Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

jolie photo...
Mais heu...c'est quoi ces sorties d'echappement Fake sur la porsche????? 
Le pire c'est que je me doute bien que c'est pas du tuning mais OEM , mais WTF!!

Mis a part ca, magnifique!!!!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, keariki'i a dit :

jolie photo...
Mais heu...c'est quoi ces sorties d'echappement Fake sur la porsche????? 
Le pire c'est que je me doute bien que c'est pas du tuning mais OEM , mais WTF!!

Mis a part ca, magnifique!!!!:nickel8:

C'est des embouts oem porsche et c'est une option mais ça rends super bien ! J'ai une ligne complete tubistyle dessus avec cata sport mais les embouts reste OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pètent ces échappements qu'on retrouve souvent sur les Turbo et 4S en lieu et place des trapézoïdales d'origine.

 

Excellent choix que la Turbo : des watts, un couple de folie, et une fiabilité hors paire.

Pas de soucis d'IMS là-dessus n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 12:13, Tchomineur a dit :

Ils pètent ces échappements qu'on retrouve souvent sur les Turbo et 4S en lieu et place des trapézoïdales d'origine.

 

Excellent choix que la Turbo : des watts, un couple de folie, et une fiabilité hors paire.

Pas de soucis d'IMS là-dessus n'est-ce pas ?

Oui j'aime bien la forme cacahouètes de ces embouts !

la plus fiable des 996 et non pas de soucis de roulement IMS car il y en a pas dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chapo16 a dit :

Oui j'aime bien la forme cacahouètes de ces embouts !

la plus fiable des 996 et non pas de soucis de roulement IMS car il y en a pas dessus.

 

C'est bien ce que je me disais : tu veux une 911, tu prends une Turbo pour être pépère, ou sinon, tu mets des ronds pour refaire 2-3 trucs sur la Carrera de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tchomineur a dit :

C'est bien ce que je me disais : tu veux une 911, tu prends une Turbo pour être pépère, ou sinon, tu mets des ronds pour refaire 2-3 trucs sur la Carrera de base !

J'avais essayé plusieurs 4s avant mais quand tu essayes une turbo après c'est foutu ! c'est énorme cette voiture .. par contre je viens de la vendre dimanche dernier .. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chapo16 a dit :

J'avais essayé plusieurs 4s avant mais quand tu essayes une turbo après c'est foutu ! c'est énorme cette voiture .. par contre je viens de la vendre dimanche dernier .. :twisted:

Faudrait que j'essaie un jour...J'espère que mon pote expat' en Allemagne finira par choper une 999 Turbo en sus de son daily de Cupra SC : c'est vraiment le terrain idéal là-bas pour exploiter ce genre de bêtes. En France, cela doit être hyper frustrant : trop rapide, trop efficace, trop insonorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...