Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

Attention car les durites avia si c'est pour des etriers d'orig il faudra que tu les changes pour les étriers porsche si leur montage est en banjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car les durites avia si c'est pour des etriers d'orig il faudra que tu les changes pour les étriers porsche si leur montage est en banjo

 

Oui je sais , mais on mettra un adaptateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas une bonne géo  :wink:

 

Passage valise et géométrie prévue tkt pas ! on fais les choses dans les règles ^^

 

Pour info je recherche des plaques de concession BMW M3 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage valise et géométrie prévue tkt pas ! on fais les choses dans les règles ^^

 

Pour info je recherche des plaques de concession BMW M3 

 

Merci

 

Si tu trouves je suis preneur !

A ma concession, ils ont une M3 E46 qui en est équipée mais ils n'ont pas voulu m'en lacher !

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

à peine 20L !

 

je suis enmerdé pour fixer mes baquets, j'ai des baquets RRS avec des fixations latérales RRS mais il faut fabriquer une sorte de cadre car les fixations RRS monté sur le baquet sont trop petites comparé aux emplacement des fixations des sieges d'origine ?

 

Il faut mettre une platine du type sparco non ?

 

http://www.oreca-store.com/fixation-de-siege-sparco-pour-bmw-serie-3-E36-ou-E46-gauche-droite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai. J'ai acheté un ensemble Sparco (baquet + fixation latérale + fixation de siège) tout était déja monté.

 

ah oui le top, et tu penses que la platine sparco c'est standard à tout les baquets ? vu que moi j'ai baquet et fixations rrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, faudrait avoir confirmation par quelqu'un de plus calé que moi mais je pense que tu peux mettre ton baquet RRS + fixation latérale RRS sur une fixation de siège Sparco.

 

As tu trouvé des harnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, faudrait avoir confirmation par quelqu'un de plus calé que moi mais je pense que tu peux mettre ton baquet RRS + fixation latérale RRS sur une fixation de siège Sparco.

 

As tu trouvé des harnais?

 

ok ok il me faudrait une confirmation en plus alors !

 

oui j'ai trouvé des sabelt 4 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...