Aller au contenu

Presentation 1M d'un petit Suisse ///Morand


///Morand

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Morand

    22

  • Gégé

    11

  • titi66

    11

  • Nagata-San

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petite question, je vais installer mon volant performance demain et j'aurai voulu savoir s'il était nécessaire de débrancher la batterie! En général oui mais je pose quand même la question . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas t'aider sur ce point, mais par sécuritaire je dirais oui. J envisage d en monter un également sur la mienne, il y a plusieurs modèles apparemment, celui avec les led, et deux autres avec le méplat bagues jaune ou bleu.

Tu as pris lequel? Et quel prix as tu eu si ce n'est pas indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste peur qu'en débranchant la batterie je perde certaines infos ou je ne sais !!

J'ai pris celui avec le méplat et anneau de centrage bleu . Il vaut CHF 882.00 TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai posé mon volant performance ce matin ainsi que le pommeau performance.

Me suis juste fait un peu chier à sortir l'airbag sinon comme sur des roulettes . Aucun témoin allumé après avoir débranché la batterie . Juste l'heure/date à remettre à jour .

Le rendu est top et la prise en main

post-14979-0-74170700-1419247354_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . Oui vraiment très satisfait . Fin de semaine je devrais recevoir mes platines Macht Schnell pour installer les Pole po et après y'a plus qu'à attendre les beau jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...