Aller au contenu

Presentation 1M d'un petit Suisse ///Morand


///Morand

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Morand

    22

  • Gégé

    11

  • titi66

    11

  • Nagata-San

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Petite balade aujourd'hui sur les hauts du lac Leman. Vraiment satisfait de ces baquets recaro .

Je me réjouis de tester ça sur piste ce printemps .

Je vais passer commande pour ces durites avia, liquide de freins AP 600 et plaquettes certainement pagid ou endless ? Que me conseillez- vous ? Sachant que je la roule le week-end et 3-4 sorties circuit .

Autre question, quelqu'un connaît l'appli M laptimer ? Je l'ai téléchargé sur mon iPhone 5S et connecté sur la baby et les paramètres ont l'air intéressant . Temps au tour, G latéral , vitesse ...

Excellent week end à tous

post-14979-0-19103200-1420914380_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade aujourd'hui sur les hauts du lac Leman. Vraiment satisfait de ces baquets recaro . Je me réjouis de tester ça sur piste ce printemps . Je vais passer commande pour ces durites avia, liquide de freins AP 600 et plaquettes certainement pagid ou endless ? Que me conseillez- vous ? Sachant que je la roule le week-end et 3-4 sorties circuit . Autre question, quelqu'un connaît l'appli M laptimer ? Je l'ai téléchargé sur mon iPhone 5S et connecté sur la baby et les paramètres ont l'air intéressant . Temps au tour, G latéral , vitesse ... Excellent week end à tous
Belle photo! Je suis avec la config' durites goodridge, Motul rbf600 et Pagid RS19. Ces dernières sont très efficaces, j'en suis très content MAIS elles sifflent beaucoup quant elles sont froides et donc assez bruyantes. (J'ai la même utilisation que toi de la baby M).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Zorba, les pagid ça siffle - à froid uniquement - mais l'avantage ça freine encore et toujours

 

pour l'appli, je savais même pas qu'il existait une appli M lap timer, comme beaucoup j'utilise harry lap timer donc les avis m'intéresse sur l'appli "officielle" M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit déterrage de mon post .

Pas grande évolution pour l'instant .

Comme prévu j'ai monté mes plaquettes PAGID RS19 avec durites avia et liquide AP660.

Montage des gommes yoko advan AD08R. Prête pour le Laquais vendredi .

Je vais virer ma banquette arrière qui ne me sert plus vraiment étend donner que j'ai les pole po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 courage au laquais.

 

Pour la banquette, derrière les bord en cuirs tu as deux vis aussi, à la jonction bord / banquette.

 

Courage pour atteindre les deux du milieu, c'est "relou". Poids gagnés = moins de 20kg.

 

Décibels en plus dans l'habitacle = +30% ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...