Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, grizzlyman a dit :

Toujours aussi beau ce cabriolet :lover:

J'ai l'intérieur en alcantara et au même endroit que toi où il est sale sur le baquet, le mien est déchiré :twisted:

Je ne sais pas si on peut racheter du tissus chez BMW pour le changer ?

En tout les cas super renovation qui mériterait un petit revétement Xpel 8)

 

tu peux voir avec un sellier qui pourrais te trouver un alcantara identique... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, après un petit mois de flottement où j'ai longuement hésité à la mettre en vente... je me suis décidé à la garder jusqu'à l'été prochain, j'aviserai à ce moment-là :oui:

Pour continuer les travaux, j'ai acheté un diffuseur carbone qui est malheureusement arrivé abimé dans le coin supérieur droit (après peinture, ce défaut devrait être discret)

864785IMG2709.jpg

 

489489IMG2710.jpg

 

Je le ferai peindre en fin d'année en même temps que mes pare-chocs qui ont quelques marques :ph34r:

Pour la touche de carbone à l'avant, j'hésite entre une lame et des splitters (ou rien du tout, cela me coûterai moins cher :))

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la piscine:ph34r:

pour l'avant je mettrais rien, ça reste un cabriolet, moi avec le mien je le laisse comme il est, les pièces performances en carbone je trouve que c'est plus pour les coupés, mais nos cabriolet sont plus faits pour cruiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour moi aussi pas trop^de look circuit avec un cabrio il faut rester léger affaire de gout..

Sur la notre carbone intérieur et extérieur,combiné fileté et élargisseur de voie pas plus.(pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, tassin.eloy a dit :

j'ai racheté une megane RS 250 cup.

Et bé fait peter les photos vite fait de ton nouveau jouet :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tassin.eloy a dit :

j'ai racheté une megane RS 250 cup.

Bien ça. Qu'est ce qui t'as fait craqué pour la MRS? Tu n'étais pas tenté par la Leon Cupra qui a apparemment bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

644435IMG2728.jpg

 

881418IMG2732.jpg

L'objectif, en vendant la M3, était de trouver une voiture sympa, utilisable plus facilement par ma femme, sans remettre un centime au bout de la M3, il n'y avait que la MRS qui remplissait ces conditions à mes yeux.

Les talibans vont me dire que c'est une renault mais je suis bluffé par la tenue de route, la qualité générale de l'auto et le moteur sympa 

Je reviendrai sûrement en ///M dans 1 ou 2 ans en E93 :)

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le changement est radical, mais ça reste ton choix et l'important est que ça te convienne,

après tout ça reste une sportive et c'est déjà bien plus sympa qu'un bon vieux diesel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition! La megane rs est une très bonne auto surtout avec le châssis cup et les recaro. Tu te rendras compte rapidement que sur certaines routes ça passe aussi fort, voir plus fort qu'une M3 mais chuuut il ne faut pas le dire trop fort ^^

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix, qui me tente également.

Une auto vraiment étonnante, suffisamment civilisée pour un usage quotidien et familial, et redoutablement efficace dès lors que le sinueux est de la partie.

Les 250cv de cette génération sont bien suffisants pour vraiment prendre du plaisir à son volant, et son comportement sur circuit est excellent à en croire les adeptes.

Seule la finition peut faire débat au sortir d'une ///M...

Comme quoi Renault (sport) sait faire des voitures 'passion'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...