Aller au contenu

M3 cabriolet' SMGII "imolarot2" de tassin.eloy


tassin.eloy

Messages recommandés

Tu m'etonnes parce qu'ils s'escamotent quand tu recapote mais ne remontent pas seuls quand tu décapote... (À moins que j'ai un problème mais ma 330ci faisait pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'explication, mais sur ma cabriolet les caches sont bien en place une fois la capote ouverte, d’où ma remarque.

 

Je pensais d’ailleurs que ces caches étaient à enlever uniquement pour mettre le hard-top.

 

Il y a peut-être un lien, c'est peut-être programmable suivant que tu as un hard-top ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'en ai un coté conducteur qui ne se remet pas automatiquement mais en effet ce n'est pas normal dans mon cas c'est le système avec un petit ressort qui n'y est plus ..
Je regarderai ce soir sur l'ETK ce qui pourrait me manquer comme ressort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cela doit revenir automatiquement des deux cotés. J'ai eu un 330I cabriolet avec hardtop, c'était automatique. Il y a normalement des ressorts en dessous de ces caches. La partie à enlever pour installer le hardtop est juste à coté.

 

Sinon, très beau cabriolet, félicitation :nickel8: . J'aime beaucoup le mélange rouge gris :lover:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce soir sur l'ETK ce qui pourrait me manquer comme ressort...

Il y a effectivement un ressort et un petit axe de présent sur l'ETK (5€ les 2) :)

Je décapoterai à l'occase pour regarder comment c'est foutu et si je peux remettre en état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un ressort et un petit axe de présent sur l'ETK (5€ les 2) :)

Je décapoterai à l'occase pour regarder comment c'est foutu et si

je peux remettre en état...

Merci de nous tenir au courant ca m interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ma M3 est sur la table d'opération pour le remplacement des S.B de bras arrière. Verdict après démontage... S.B complètements H.S + la surprise du chef: ressort arrière droit cassé !!! Je devrais la récupérer samedi ou en début de semaine prochaine, ça vas me changer qu'elle ne bouge plus du cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...