Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

Ah mais je te rassure à mon tour je le sais bien... et c'est dans tous les domaines.

Mais le sport auto et l'auto c'est ma passion et j'accepte plus que des conna*** en profitent pour essayer d'enfler les autres...

Dans le milieu pro c'est la vie par exemple et je n'ai pas le choix mais pour une passion je crois que je serai capable de tout couper et de faire le minimum dans mon coin.

Genre acheter une GT3 rouler tout seul ou je veux, ne rien dire à personne, aller la faire réviser Chez porsche quand il le faut et basta.

Je me comprends c'est l'essentiel.

 

On est deux amigo  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Ce matin j'ai finis les apports des renforts + fibre !

bizarrement il est vachement plus rigide ... 

toute la traverse du haut était dessoudée du par choc!

j'ai du tout refaire!

 

Maintenant gros travail de ponçage, j'ose pas l'amener dans l'état là au carrossier! Il est fusillé de gravillons ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Réponse de Bigoutte :

 

Je reçois un mail ou tu me dis que je vends de la merde , avec des photos qui dise la même chose . 
Et 1 mois après tu viens faire ton scandale , en ne demandant qu’une chose,  une compensation financière … et je devrais dire : «  Oui tiens voila 300€ comme compensation , je m’excuse » ? 
 
 
Le pare-choc vaut 3500€ neuf , tu l’oublie ça je crois … Tout comme le fait que j’ai fait 500 km pour te le descendre la même semaine ou j’ai récupérer  l’auto .
On m’a dit assez que je le bradais , tu chicanes sur 1h à 2h de carrosserie pour remettre à « neuf » un pare choc, tout en sachant que je l’ai déja vendu moins cher . 
 
A part le splitter qui tenais avec les barres , ce qui ne m’a pas marqué moi , je n’étais réellement pas au courant pour le reste ! mais tu es arrivé avec tes pieds de plombs , pas de soucis ! 
Comment je pourrais savoir qu’il manque de la fibre et des support alors que chez moi j’avais aucun problème , vu que ça été ADAPTE pour une E46 normal . 
 
 
tu aurais été correct , tu m’aurais envoyé un mail dès que tu l’as reçu en me disant  POLIMENT , oui il y un soucis etc … 
La t’arrive , c’est de la merde tu m’as En****é ! je t’explique qu’hormis le splitter je suis au courant de rien vu que je n’ai jamais fait attention, oui mauvaise foi blabalba et je devrais dire amen ? 
 
 
Dans le style honnête , c’est vrai que tu es le roi . Tu reçois mon pare-choc et entame des réparations sans m’en parlé avant et je devrais te remboursé 300€ pour ça … ahaha la blague ça m’aurait couté 100€ ici ! 
Et en plus de ça , tu me préviens après les réparation , comme si j’avais plus le choix ! Je suis pas débile , tu n’y aurais pas touché tu peux me le ramener en main propres il y aucun soucis , mais non tu as voulu direct de l’argent … pour en gagné !
 
Maintenant , les 300€ c’est niet . 
tu le remets dans l’état ou tu l’as reçu et me le ramène si tu veux , mais je t’enverrais pas un rond , je me ferais pas avoir tu peux en être sur !
 
Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un malade ! Oui c'est moi qui est vendu le pc , si vous voulez je suis un c*****d   :perenoel: 

Tu m'écris en disant tu m'as vendu de la merde sans aucune politesse en ne voulant rien savoir ! le seule truc dont j'étais au courant c'est les splitter , tu me dis que je suis de mauvaise foi ... tu ne fais que ma parlé d'argent , dire que je suis de mauvaise foi tu crois que je vais être sympa avec toi dans mes réponses peut-être . 

Alors que la pare-choc , j'ai vu pour la première fois l'interieur sur tes photos ! mais ça tu me crois pas  :nickel6: 

La Vente a été conclue il y a 2 mois je dirais , le pare choc livré il y a 1 mois .... ce que tu dis pas c'est que j'ai fais 500 km pour t'amener ton pare-choc parce que tu le voulais rapidement ...soit 1000€ livré .

Après tu le reçois je sais pas quand , plus de nouvelle ... tu le répare et prépare ton coup en douce pour gagné encore 300€ ! 

Je n'ai aucune idée de quand tu as eu le pare-choc , tu entames des réparations  et quand tu as fini ces réparations tu viens me dire :" salut tu me dois de l'argent " ! 

 

moi je vais pas chez Brico acheté une porte , la modifié pour la mettre sur mon mur et après réclamé la différence ... je la ramène direct ! 

 

Après tu dis que tu t'es fais enfilé alors que tu as même pas proposé de me le ramener , ce dont je suis totalement d'accord...  mais ça tu m'as pas laissé le temps . Je t'ai pas dis oui direct  , bon je vais ouvrir un post sur m-passion . 
Peut-être qu'il me rendra de l'argent ... Alors que ton poste bah .... je m'enfou ... je comprend pas trop ce que tu as voulu mettre comme pression avec  :nickel8:

 

Pour moi tout ce que tu as voulu c'est de l'argent point barre et ton coup tu l'as bien préparé , mais ça marche pas sur moi .

 

Tu aurais été honnête , tu m'aurais dis : oui il a été adapté pour E46 il y un peu de travail je préfère te la ramener ! 

Mais ça non , tu veux pas tu prefère le réparé et demandé réparation a la fin ... 300€ pour faire ce que tu as fais ... LOL  

 

Surtout que moi ça m'aurait rien couté de le réparé , juste la fibre donc pas cher .... 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu interprètes tout à ta sauce!

j'ai dis que si tu étais correct que tu me rendrais 300€ !

Pas que tu me dois 300€ pour la réparation, et si tu relis au dessus, j'ai même précisé que c'était pas Nöel! Donc que je savais très bien que tu me dirais d'aller me faire voir !

 

Je l'ai réparé le parchoc et pour ça il fallait un par choc donneur! chose que tu n'aurais pas eu ...

 

J'ai jamais parlé des gravillons comme défaut, car en effet tu me l'avais dit! Mais tu ne m'avais pas dit qu'il était adapté pour un montage non CSL !!

 

Je te rappelle les faits!

tu me fis fin octobre que tu le vends 1500 €

je te dis je mets pas plus de 1000€pour un par choc à repeindre ( pas à refaire )

je te paie par virement le 1er novembre

tu mets le parchoc a disposition le 17 Novembre

je le récupère semaine dernière ( tu oublies que je n'ai pas été le chercher en main propre )

Dégouté, j'entame la réfection !! Mais je me dis, attends je vais quand même lui dire ce que j'en pense

et si dessus on a les échange d'hier !!

 

Donc désolé, mais tu m'as refourgué une merde à 1 000.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes aveugle ou quoi ...

Vous avez au dessus le message que je lui ai envoyé!!

ou je lui ai demandé de me rembourser 300€direct???

 

 

Voici ce que je lui ai écris pour lui dire mon mécontentement !!

Moi:

Envoyé aujourd'hui, 18:19

Je reviens vers toi ...

 

tu aurais pu me dire que le parchoc était défoncé !!!

patte de fixation côté conducteur cassée et arraché du par choc !

les renforts tout découpé pour se monter sur une M3 E46 normale

Les fixations pour le réservoir lave glace + klaxon et admission de CSL coupées !!!

les support splitters ... n'en parlont pas! inexistant d'un côté, cassé et bricolé des deux côtés ..

 

1000€ une merde pareil ... Franchement je suis dégouté!

je l'ai pas vu direct car il n'était pas chez moi! Mais franchement, quelle foutage de gueule!!

 

Tu parlais de merde chinoise ... ben j'aurais mieux fait!

 

j'ai deux jours de travail pour le remettre en état! et heureusement que j'avais pas jeté mon parchoc explosé!!

j'ai du découper mes renfort etc ...

 

En plus en dessoudant, j'ai bien vu que le parchoc a été cassé et réparé!! au niveau de l'entrée d'air ...

Si tu étais honnêtes tu me rembourserais une partie! jamais de la vie il vallait 1000€ !

 

 

j'ai utilisé le terme merde, car c'est lui qui m'a dit que son parchoc oem n'était pas une merde CHINOISE !!! Donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et relisez mon premier message sur le topic!!

j'ai demandé si vous pensiez qu'un individu puisse ne pas voir toutes les malfaçons du parchoc !!

 

c'est pas moi qui le traite de je ne sais quel nom ...

Moi je dis juste que je me suis fait baiser et puis c'est tout :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa le topic,

 

un parechoc CSL d'occasion qui a roulé et était monté sur une M3 E46 "normale", vendu tel quel, démonté, ça aurait du être quoi ? Un parechoc repris d'une CSL, neuf et sans impact ?

 

Je peux comprendre vos sentiments différents mais une question : quand vous avez conclu la vente, "l'annonce" disait quoi ? Oem /pas Oem ? Neuf / occasion ? Intact / dans l'état ? Doc_cupra tu as acheté un parechoc à 1000 € sans photo ? 

 

 

De loin et à vous lire on dirait que vous vous tirez le chignon pour rien, ou en tout cas pour quelque chose claire à la base.

 

EDIT: Un acheteur déçu, un vendeur qui se fait insulter.

 

Remarque: un parechoc sans impact de gravillon est un parechoc neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tellement les impacts de gravillons hein...

Et lui il l'a pas vus en "vrai" à la livraison, mais la récuperer y'a quelques jours.

 

Vous lisez entre les lignes ou quoi  :|  lol

 

 

Bref, je prend partie pour personnes, ce ne sont pas mes histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a les 2 versions c'est pas pareil du coup lol
C'est pour cela d'ailleurs que pour ma part j'ai pas donné d'avis... Je pense qu'en étant tous étranger à l'histoire faut mieux éviter de juger rapidement, et surtout les trucs genre, c'est un c*****d, En****é etc etc... ça fait pas avancer le shmimblick. Je prends partie pour personne hein, mais bon je pense qu'il y a des façons de faire pour de donner son avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est pour ca que faut pas juger trop vite comme des membre on fait dans les precedente page.

 

 

en effet certains ont été un peu loin dans leurs propos....

 

Il ne faut pas confondre une réaction de solidarité basée sur des principes (sans connaitre la vraie situation) et un jugement sur les actes !

C'est comme si on disait d'un voleur de poule que c'est bien !!

Ben non c'est pas bien mais si le type crève de faim et ses gosses avec, ce n'est plus la même chose…

Bref c'était pour nuancer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le parchoc en toute confiance !!!

Comme j'en ai déjà acheté ici à d'autres ... même plus cher !

 

Et j'ai été con oui ...

 

A aucun moment on m'a dit que le parchoc était adapté sur E46

 

On m'a dit un parchoc OEM de CSL 

 

Quand on me dit 1500 euros pour un parchoc, et je cite "c'est un OEM et pas une merde chinoise ... " ça me parait malheureusement logique qu'il soit en bon état et que j'ai juste à le faire repeindre ..

 

MAIS JE SUIS NAIF !!! J'ai payé par virement presque 3 semaines avant qu'une tierce personne aille le récupérer à ma place!

J'ai fais confiance c'est tout ...

 

J'ai bien entendu fais les travaux dessus, je vois pas ou il est le problème.

J'ai juste dit ce que j'avais sur la patate ...

Après il y en a pour qui 1000euros pour un parchoc CSL OEM défoncé c'est le tarif ... Okay!

 

Et pour la petite histoire, si j'étais un gratteur ... j'aurais cherché tout de suite la petite bête. Mais non en toute confiance, j'ai seulement récupéré le parchoc semaine dernière, et au début j'ai même rien dit, mais à force de pester dans mon coin j'ai décidé de lui envoyer un MP ( que vous avez lui derrière ) et je lui ai envoyé les photos par mail avec comme message -> Voici ton oeuvre d'art !!!

( ben oui, c'est pas une merde chinoise ... )

 

Donc dire que j'arrive et que je demande de la tune... franchement, c'est pas moi qui dit que j'ai tout pour rien... Déjà dans une autre discussion j'étais le dindon de la farce étant donné que j'ai mis plus de 30ke pour faire faire ma CSL chez un pro ... 

 

Et je sais ce que je pense de son attitude! mais j'ai gardé mon sang froid même sur un forum... Donc avant de dire que je n'ai pas tenté une approche modérée ... 

J'aurais pu écrire : regarder la merde que bigoutte m'a vendue 1000 euros !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Ce qu'il faut pas lire.

A vous lire je vous laisse faire votre travail messieurs les juges.

Alors verdict, maintenant que vous avez les deux versions?

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...