Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non cest pas ce que je dit le kilometrage avec un entretien BMW cest a dire tout les 20000 par des tromblons qui connaise pas leur voiture sa donne ma courbe cest tout le filtre vanos noir de crasse le filtre a essence bouché et vu la tete du filtre a air quand je lai change jimagine bien la tronche du debimetre elle a mal ete entretenu mais sa a déjà changé depuis que je l'ai sa suis son cour quoi je lai achète 11000 euros je savais quil y aurai du taf dessu sur ma presentation cest bien une m3 en court de resto que jai presente pas une caisse prette pour la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis pas inquiet jme suis donner jusqua mars pour me la mettre au top et apres on poura commencer l'upgrade juste me faut une base solide travail que je suis en train de faire je me suis déjà occuper du châssis qui lui est o top je vien tout juste de mettre le nez dans mon moulin dc voilou affaire a suivre je pense faire un diag courant semaine prochaine jvous tien au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle, par contre le 2e coup l'air était super humide après un orage, et ça montre bien la diffèrence entre 2 bancs...

Un optimiste et l'autre peut-être pessimiste.

Par contre pour le prochain passage... Ya eu admission/pont court et décata+alphaN... J'ai hâte de savoir ce que ça sort vraiment!!!

En tout cas jtrouve qu'elle marche mieux que quand je suis passé sur les 2 bancs, rien à voir, surtout le pont court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

J'ai pas eu droit à passage au banc avant après, juste reprog made in le sorcier, courbe générique dont il a le secret, c'est juste pas fais sur banc avec afr, j'ai pas eu trop le choix, soit disant mes silent blocs étaient fatigués et elle partait en crabe... Bizarre je piste avec et j'ai pas ressenti de défaut de ce genre.

C'est pour ça que j'avais fais des courbes en région parisienne avant la moindre modification.

Je verrai au beaux jours pour repasser sur les 2 mêmes bancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok du coup pourquoi la première courbe est beaucoup plus belle que la deuxième ? perso même si moins de cv sur la première, je préfère que mon auto ai la première courbe que la deuxième, ou alors j'ai tout faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'échelle qui change.

Mais il semblerait qu'elle sortait plus de chevaux sur la 2e courbe.

Dans un cas c'est en 5e et bien poussé jusqu'au rupteur avec pmax au dela de 7000 tours alors que l'autre pour moi la pmax devrait être plus haut dans les tours, du coup manque 10cv.

Je trouve la 2e courbe plus belle dans le sens puissance, faut que la repasse au même endroit.

La 1ere courbe est belle mais je pense que c'est plus l'échelle qui lisse et de plus je pense que le mec à couper avant rupteur, trop tôt. Manque 400 tours.

Pareil je suis curieux de voir une nouvelle courbe de la 46, pour moi ça devrait sortir sans soucis 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu droit à passage au banc avant après, juste reprog made in le sorcier, courbe générique dont il a le secret, c'est juste pas fais sur banc avec afr, j'ai pas eu trop le choix, soit disant mes silent blocs étaient fatigués et elle partait en crabe... Bizarre je piste avec et j'ai pas ressenti de défaut de ce genre.

C'est pour ça que j'avais fais des courbes en région parisienne avant la moindre modification.

Je verrai au beaux jours pour repasser sur les 2 mêmes bancs.

 

faite gaffe avec les reprogs generique sans banc les gars, y a pas moyen de vérifier certains paramètres, plus que le "ça marche plus" ou "ça marche moins" c'est surtout une question de fiabilité à long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite gaffe avec les reprogs generique sans banc les gars, y a pas moyen de vérifier certains paramètres, plus que le "ça marche plus" ou "ça marche moins" c'est surtout une question de fiabilité à long terme

 

Je peux t'assurer que quand PPE m'a sorti qu'il me ferait pas la reprog sur banc ET pas de passage avant après, j'étais chaud patate, mais tu veux faire quoi une fois qu'il a attaqué de dessouder les puces et que t'as fais 800 bornes juste pour ça ...

 

... il m'a prit en otage, c'était soit ça soit rentrer en France sans reprog.

 

Le seul truc rassurant c'est qu'il a l'expèrience et il en a vu passer de la 36, donc je suppose qu'il a fait un truc assez conservateur et pas trop pointu, manque ptet 2 ou 3 watts, mais je pense pas que ce soit limite niveau cliquetis, faut juste prendre du bon 98 :)

 

à la base, je lui avais envoyé un autre ECU 2 mois à l'avance pour qu'il fasse sauter l'EWS, c'était convenu comme ça, je voulais garder mon ECU d'origine. Même ça il me l'a pas fait, il a reprog le boitier d'origine, j'avais tous prévu bien propre, même numéro d'ECU et tous. Pareil, il n'était pas question d'AlphaN à la base, surtout que l'AlphaN, tu pers pas mal en agrément de conduite, ça broute en bas. Moi je voulais une reprog AVEC débitmètre.

 

Là si je veux retrouver un calculo d'origine, bah le seul moyen c'est d'en acheter un neuf.

 

Bref, il m'a prit pour un con et je me suis fais embobiner, c'est merdique et je suis pas prêt de retourner en Belgique pour une reprog!!! :)

 

En plus de ça, pour vérifier si j'ai pris un peu de watt : faut que je repasse sur banc et heureusement que j'ai fais 2 passages en origine avant la moindre modification.

 

Que les modérateurs n'hésitent pas à modérer ce message, mais la vérité doit être dite parfois, quand un mec bosse bien : je le dis. Quand un autre fait n'importe quoi, je le dis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M de Max94 est en alpha n,elle tourne comme une avec débitmètre, son ralenti est hyper stable et elle ne broute pas en bas.

 

débitmètre débranché ??? Moi c'est à peu prêt stable quand elle est chaude mais ça a tendance à brouter quand t'es bas dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu limite ...

tu te tapes la route, pas de passage au banc, avant/après ...

après tu lis des récits comme l'autre coups, origine vs reprog.. l'origine marchait mieux LOL

 

on est bien d'accord, j'attend le passage au banc au printemps et si j'ai une courbe moisie bah il me remettra d'origine le garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dessoude pour reprog un MSS50?

 

Perso sans passage au banc avec monitoring des constantes, hors de question de toucher à la prog de ma caisse.

 

oui il dessoude : MSS50.1, les derniers ECU ///M E36, après 97.

 

Il en avait jamais fais apparemment, il a fait un mix entre des courbes MSS50 et MSS50.1

 

enfin je suppose tu penses j'avais pas le droit de regarder le Winols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...