Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

A mon avis tu as raté la phase 2 qui était dans un garage Peugeot dans le nord,1 ère main, grise avec cuir rouge et moins de 100 000 kilomètres.Sur les photos, elle paraissait vraiment propre, je lui avait même envoyé une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Ca commence a etre compliqué de trouver de belle voiture, peu kilometré. elle commence a prendre de l'age nos belles. et puis des phases 2 ... c est surcoté je trouve par rapport au modifications faites par rapport aux phases 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Mdrrr a savoir dans le sud tout le monde le met pour que lon croive qu'il sont du voyage j'habite salon de provence je suis pas loin si tu veux pas de soucis!

merci pour ta proposition, c'est sympa. Je serai vers Cannes donc j'en profiterai pour pousser jusqu'à Marseille mais par contre pour une prochaine fois avec plaisir !

 

 

la rouge , je l'ai vu cet été en vrai lors de la sortie alsacienne , et cela m'avait semblé etre une belle auto .

 

après faut assumer la couleur ...

oui en effet c'est un peu voyant, finalement je pense que je ne suis pas prêt encore à sauter le pas... 8-)

 

A mon avis tu as raté la phase 2 qui était dans un garage Peugeot dans le nord,1 ère main, grise avec cuir rouge et moins de 100 000 kilomètres.Sur les photos, elle paraissait vraiment propre, je lui avait même envoyé une proposition.

je l'avais oubliée celle-ci !! Oui je l'ai ratée, elle était passée une première fois au début où je cherchais mais le bicolore rouge/noir m'avait freiné. Et lors de son deuxième passage j'avais déjà constaté la difficulté à trouver une voiture en bon état et suivie donc j'étais prêt à faire une concession sur l'intérieur. J'ai appelé pour aller la voir sur un week-end et elle s'est vendue quelques jours avant que je ne monte, pas de bol... :confus:

 

Et concernant les modifications phase 1/2 hormis les détails esthétiques (rétro intérieur, taille écran GPS, angel eyes) j'ai en tête un accumulateur de pression sur les vanos pour éviter le claquement au démarrage, il y a d'autres trucs importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et concernant les modifications phase 1/2 hormis les détails esthétiques (rétro intérieur, taille écran GPS, angel eyes) j'ai en tête un accumulateur de pression sur les vanos pour éviter le claquement au démarrage, il y a d'autres trucs importants ?

 

Source M5Boys :

 

Production des phase 1 d'Octobre 98 jusqu'à Aout 2000

Production des phase 2 à partir de Septembre 2000 jusqu'à Juin 2003

Différences moteur : 

-Modifications importantes sur le vanos 

-Installation d'accumulateurs de pressions sur les vanos 

-Ressorts de vanos plus raides et rondelle de pressions plus fines 

-Modifications sur la segmentation (pour la consommation d'huile)

Différences esthetiques :

-Feux avant "angeleyes" + ab 'cristal'

-Feux arrière 'cristal'

-Ecran GPS 16/9

-Rétro intérieur ovale

-Nouveau volant + poignée de frein à main cuir

-Apparition de l'option aide au stationnement à l'avant (auparavant, option disponible uniquement pour l'arrière)

-Fond de compteur gris (apparition courant 99)

-Airbags arrière supplémentaires

-Kit de reparation de pneus différent (compresseur)

-Système audio disponible avec les tweeters spéciaux, haut parleur coaxiaux en kevlar/carbone et deux subwoofers derrière la console arrière 

Nouveaux coloris : :

-Bleu Le Mans (code couleur 381)

-Métallique anthracite (397)

-Métallique gris sterling (472)

-Métallique bleu topaze (896)

-Métallique rouge (894)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te plait au moins niveau configuration ? Je la trouve plutôt bien moi.

oui ça va, vraiment le cuir gris je suis pas fan mais compte tenu de la rareté des M5 correctes je suis ouvert à toute proposition comme on dit  :)  Il a l'air un peu sale côté conducteur mais ça se nettoie plutôt bien. Manque les radars de recul mais là on fait dans le détail...

Le propriétaire m'a répondu : 

 

Bonjour,

Je suis le 4ème propriétaire.

La vidange de pont et de boîte ont été faite à 40000km.

Les bougies ont été changé à 58000km.

L'électrovanne de vanos droit a été changé à 58000km également.

Il ne font aucun bruit.

Les disques sont d'origine mais les plaquettes sont neuves.

Oui je l'es est fait repeindre par un carrossier.

Le dernier contrôle technique mentionnait juste les plaquettes de frein. 

 

4 propriétaires en 86000 km ça me paraît beaucoup, ou alors il manque un "1" devant le kilométrage  :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va, vraiment le cuir gris je suis pas fan mais compte tenu de la rareté des M5 correctes je suis ouvert à toute proposition comme on dit  :)  Il a l'air un peu sale côté conducteur mais ça se nettoie plutôt bien. Manque les radars de recul mais là on fait dans le détail...

Le propriétaire m'a répondu : 

 

Bonjour,

Je suis le 4ème propriétaire.

La vidange de pont et de boîte ont été faite à 40000km.

Les bougies ont été changé à 58000km.

L'électrovanne de vanos droit a été changé à 58000km également.

Il ne font aucun bruit.

Les disques sont d'origine mais les plaquettes sont neuves.

Oui je l'es est fait repeindre par un carrossier.

Le dernier contrôle technique mentionnait juste les plaquettes de frein. 

 

4 propriétaires en 86000 km ça me paraît beaucoup, ou alors il manque un "1" devant le kilométrage  :| 

moi je suis le 4 ème et elle a peine 70 000 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 propriétaires en 86000 km ça me paraît beaucoup, ou alors il manque un "1" devant le kilométrage  :| 

 

Effectivement, elle n'a pas beaucoup roulé cette voiture, et a souvent changé de mains....

 

Cependant, si elle a bien été entretenue et suivie, pourquoi pas, sachant qu'une phase 1 n'était pas dans tes critères initiaux  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des voiture que les personne garde 2 ans tous au plus seul les passionné les garde plus longten

Sache que je suis a 20km de marignane si tu veux je vienne la voir avec toi ou la voir avant que tu te deplace pas de soucis!

Etre 2 a la regardé sachant que j'en possede une peut etre un plus pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, je me sens moins seul !!

 

j'ai eu quelques précisions supplémentaires du propriétaire de celle qui a 86000 km : il l'a depuis 1 an tout juste, par contre il ne me dit pas pourquoi il a refait les jantes. A priori les pare-chocs ont été repeints, le précédent les avait peints en orange !! Bof du coup, beaucoup "trafiquée" pour si peu de kilomètres...

 

 @koko13 : je vais accepter ton offre d'aller voir celle de Marignane, comme tu le dis deux paires d'yeux valent mieux qu'une et j'imagine que tu connais bien cette voiture donc tu seras plus à même que moi d'en détecter les faiblesses.

 

Comment veux-tu procéder ? Je le contacte en ayant connaissance de tes disponibilités ? Ou tu préfères le faire directement pour te caler avec lui ? Dis-moi ce qui t'arrange pour que ça soit le moins contraignant possible pour toi et en tout cas merci pour ton temps. 

PS : je pars cette nuit pour le sud donc je serai un peu silencieux demain, il faudra bien dormir un peu !!

 

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide, vos conseils

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...