Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_678570

Bonsoir, je vais enfin vous présentez ma m3 cabriolet

Modèle de 2002

Boîte SMG

Couleur carbonschwarzt

Intérieur cuir gris (n5tt w.n grau)

82000kms

Importé d'Allemagne en 2005

Voiture toujours très bien entretenu,groupe hydraulique changer chez bmw Chartres en juillet 2014 prochaine révision dans 2000kms

J'en suis très content,j'avais un peu peur par rapport au poids et au châssis cabriolet mais j'ai été convaincu à l'essai,l'esprit M est bien la!

modification prévu jantes en 19(j'ai des évo,vernis légèrement écaillé j'ai commencé le polissage mais je manque de temps....)

Quelques photos avant un gros detailling prévu au printemps avec une grosse révision

post-2012-0-42684500-1419203118_thumb.jp

post-2012-0-33906100-1419203150_thumb.jp

post-2012-0-73328800-1419203187_thumb.jp

• Réponses 72
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon un peu de nouveauté sur ma M qui roule malheureusement tres peu faute de temps.... montage de réplique bbs lm en 19p avec pneu Michelin pilot sport palette SMG en alu(pour l'agrément et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_678571

Après achat du M j ai direct opérer un traitement sur la capote avec nettoyage et traitement de la capote

post-2012-0-80660900-1419203421_thumb.jp

post-2012-0-72753100-1419203468_thumb.jp

Posté(e)
comment_678760

Super belle caisse surtout les plaques lui vont bien. La SMGII ça va te fais pas bizarre par rapport à ta meca d'avant ?

Posté(e)
comment_678768

Après achat du M j ai direct opérer un traitement sur la capote avec nettoyage et traitement de la capote

Bonjour,

par curiosité, qu'as tu utilisé comme produit ?

Pour ma part, sur une capote anthracite avec reflet argenté (dénomination BMW) j'ai utilisé le nettoyant capote BMW + imperméabilisant BMW. J'hésite à racheter le même produit.

Merci pour tes bons conseils

Posté(e)
comment_678798

c'est sûr que les plaques font bien mais c'est la prune assurée ... :oui:

P.S: félicitations pour ton achat sand92 :nickel8:

tu aurais une p'tite photo de l'intérieur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_678856
Bonjour,   par curiosité, qu'as tu utilisé comme produit ?   Pour ma part, sur une capote anthracite avec reflet argenté (dénomination BMW) j'ai utilisé le nettoyant capote BMW + imperméabilisant BMW. J'hésite à racheter le même produit.   Merci pour tes bons conseils
Salut,pour le nettoyant j'ai utilisé le meguiars spécial cabriolet et en traitement le chemical Guys "fabric guard" Facile a traiter et résultat très correct Maintenant jamais utilisé la gamme BMW donc à savoir si c'est mieux.....
Posté(e)
  • Auteur
comment_678862

c'est sûr que les plaques font bien mais c'est la prune assurée ... :oui:

P.S: félicitations pour ton achat sand92 :nickel8:

tu aurais une p'tite photo de l'intérieur?

Merci

Je ferai des nouvelles photos après traitement du cuir,j'ai reçu ma commande colourlock maintenant faut trouver le temps...

post-2012-0-92189900-1419269402_thumb.jp

post-2012-0-07189700-1419269667_thumb.jp

Posté(e)
comment_678907

Salut bienvenue sur le forum. Beau cabriolet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_678935
Super belle caisse surtout les plaques lui vont bien. La SMGII ça va te fais pas bizarre par rapport à ta meca d'avant ?
Salut Steph La SMG fonctionne très bien et une fois bien maîtriser,jouer avec les palettes devient vraiment grisant en arsouille
Posté(e)
comment_678947

Belle cabriolet! J ai aussi choisi le produit chemical guys pour imperméabiliser la capote que je vais passer mercredi ou fin de semaine.. Je vois que tu as tout protégé est il vraiment nécessaire de protéger ou essuyer avec un chiffon au fur et a mesure suffirait?

Posté(e)
comment_679002

Oui sandy je suis d'accord avec toi pour avoir eu la même c'est un jouet après juste ça surprend au début faut se faire la main. En tous cas très propre bonne route à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_679014
Belle cabriolet! J ai aussi choisi le produit chemical guys pour imperméabiliser la capote que je vais passer mercredi ou fin de semaine.. Je vois que tu as tout protégé est il vraiment nécessaire de protéger ou essuyer avec un chiffon au fur et a mesure suffirait?
C'est plus qu'obligatoire,sinon tu vas te retrouver avec un voile façon vernis sur toute ta caisse
Posté(e)
comment_679041

Merci pour ta réponse,

pour info et pour ma part:

le nettoyant BMW (la voiture avait moins de 4 ans, donc capote pas répugnante) fonctionne bien, et tu en as assez pour faire environ 3 - 4 nettoyages.

L'imperméabilisant: tu en as pour une seule fois... et il était très efficace au début, maintenant cela s'estompe (environ 6 mois, avec pluie à la belge).

Prix: Eponge, sceau qui se replie, nettoyant, embout spray, imperméabilisant: 32€ (en concession avec mon tarif).

Je vais vider mon nettoyant BMW, et racheterai un imperméabilisant comme toi ou type Meguiar (mais je n'aime pas leur produit grand public).

Posté(e)
comment_679125
C'est plus qu'obligatoire,sinon tu vas te retrouver avec un voile façon vernis sur toute ta caisse
ok je protègerai alors.. Et t as passé le produit juste avec le spray ou tu as étalé ensuite avec un pinceau?
Posté(e)
  • Auteur
comment_679145
Merci pour ta réponse,   pour info et pour ma part:   le nettoyant BMW (la voiture avait moins de 4 ans, donc capote pas répugnante) fonctionne bien, et tu en as assez pour faire environ 3 - 4 nettoyages.   L'imperméabilisant: tu en as pour une seule fois... et il était très efficace au début, maintenant cela s'estompe (environ 6 mois, avec pluie à la belge).   Prix: Eponge, sceau qui se replie, nettoyant, embout spray, imperméabilisant: 32€ (en concession avec mon tarif).   Je vais vider mon nettoyant BMW, et racheterai un imperméabilisant comme toi ou type Meguiar (mais je n'aime pas leur produit grand public).
Merci pour ton retour d'info Maintenant ma m3 roule très peu,l'imperméabilisant ne devrait pas être mis à l'épreuve belge...
Posté(e)
  • Auteur
comment_679147
ok je protègerai alors.. Et t as passé le produit juste avec le spray ou tu as étalé ensuite avec un pinceau?
Passage du spray en 4 passes pour moi en mode pulvérisation façon peintre auto,1 passe sur la longueur,20min d'attente,et une passe sur la largeur pour croiser et répétition Ça la fait pour moi,et surtout on étale pas!et avant traitement passage d'un rouleau a poussière(avec parti autocollante)