Posté(e) le 21 décembre 201410 a comment_678570 Bonsoir, je vais enfin vous présentez ma m3 cabriolet Modèle de 2002 Boîte SMG Couleur carbonschwarzt Intérieur cuir gris (n5tt w.n grau) 82000kms Importé d'Allemagne en 2005 Voiture toujours très bien entretenu,groupe hydraulique changer chez bmw Chartres en juillet 2014 prochaine révision dans 2000kms J'en suis très content,j'avais un peu peur par rapport au poids et au châssis cabriolet mais j'ai été convaincu à l'essai,l'esprit M est bien la! modification prévu jantes en 19(j'ai des évo,vernis légèrement écaillé j'ai commencé le polissage mais je manque de temps....) Quelques photos avant un gros detailling prévu au printemps avec une grosse révision
Posté(e) le 21 décembre 201410 a Auteur comment_678571 Après achat du M j ai direct opérer un traitement sur la capote avec nettoyage et traitement de la capote
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678760 Super belle caisse surtout les plaques lui vont bien. La SMGII ça va te fais pas bizarre par rapport à ta meca d'avant ?
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678768 Après achat du M j ai direct opérer un traitement sur la capote avec nettoyage et traitement de la capote Bonjour, par curiosité, qu'as tu utilisé comme produit ? Pour ma part, sur une capote anthracite avec reflet argenté (dénomination BMW) j'ai utilisé le nettoyant capote BMW + imperméabilisant BMW. J'hésite à racheter le même produit. Merci pour tes bons conseils
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678798 c'est sûr que les plaques font bien mais c'est la prune assurée ... P.S: félicitations pour ton achat sand92 tu aurais une p'tite photo de l'intérieur?
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678846 Bonjour, par curiosité, qu'as tu utilisé comme produit ? Merci pour tes bons conseils +1
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678850 Bonsoir,bienvenue a toi et vivement les beaux jours,profite en bien.A+Pascal
Posté(e) le 22 décembre 201410 a Auteur comment_678856 Bonjour, par curiosité, qu'as tu utilisé comme produit ? Pour ma part, sur une capote anthracite avec reflet argenté (dénomination BMW) j'ai utilisé le nettoyant capote BMW + imperméabilisant BMW. J'hésite à racheter le même produit. Merci pour tes bons conseils Salut,pour le nettoyant j'ai utilisé le meguiars spécial cabriolet et en traitement le chemical Guys "fabric guard" Facile a traiter et résultat très correct Maintenant jamais utilisé la gamme BMW donc à savoir si c'est mieux.....
Posté(e) le 22 décembre 201410 a Auteur comment_678862 c'est sûr que les plaques font bien mais c'est la prune assurée ... P.S: félicitations pour ton achat sand92 tu aurais une p'tite photo de l'intérieur? Merci Je ferai des nouvelles photos après traitement du cuir,j'ai reçu ma commande colourlock maintenant faut trouver le temps...
Posté(e) le 22 décembre 201410 a Auteur comment_678935 Super belle caisse surtout les plaques lui vont bien. La SMGII ça va te fais pas bizarre par rapport à ta meca d'avant ? Salut Steph La SMG fonctionne très bien et une fois bien maîtriser,jouer avec les palettes devient vraiment grisant en arsouille
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678947 Belle cabriolet! J ai aussi choisi le produit chemical guys pour imperméabiliser la capote que je vais passer mercredi ou fin de semaine.. Je vois que tu as tout protégé est il vraiment nécessaire de protéger ou essuyer avec un chiffon au fur et a mesure suffirait?
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_679002 Oui sandy je suis d'accord avec toi pour avoir eu la même c'est un jouet après juste ça surprend au début faut se faire la main. En tous cas très propre bonne route à toi
Posté(e) le 22 décembre 201410 a Auteur comment_679014 Belle cabriolet! J ai aussi choisi le produit chemical guys pour imperméabiliser la capote que je vais passer mercredi ou fin de semaine.. Je vois que tu as tout protégé est il vraiment nécessaire de protéger ou essuyer avec un chiffon au fur et a mesure suffirait? C'est plus qu'obligatoire,sinon tu vas te retrouver avec un voile façon vernis sur toute ta caisse
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679041 Merci pour ta réponse, pour info et pour ma part: le nettoyant BMW (la voiture avait moins de 4 ans, donc capote pas répugnante) fonctionne bien, et tu en as assez pour faire environ 3 - 4 nettoyages. L'imperméabilisant: tu en as pour une seule fois... et il était très efficace au début, maintenant cela s'estompe (environ 6 mois, avec pluie à la belge). Prix: Eponge, sceau qui se replie, nettoyant, embout spray, imperméabilisant: 32€ (en concession avec mon tarif). Je vais vider mon nettoyant BMW, et racheterai un imperméabilisant comme toi ou type Meguiar (mais je n'aime pas leur produit grand public).
Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679125 C'est plus qu'obligatoire,sinon tu vas te retrouver avec un voile façon vernis sur toute ta caisse ok je protègerai alors.. Et t as passé le produit juste avec le spray ou tu as étalé ensuite avec un pinceau?
Posté(e) le 23 décembre 201410 a Auteur comment_679145 Merci pour ta réponse, pour info et pour ma part: le nettoyant BMW (la voiture avait moins de 4 ans, donc capote pas répugnante) fonctionne bien, et tu en as assez pour faire environ 3 - 4 nettoyages. L'imperméabilisant: tu en as pour une seule fois... et il était très efficace au début, maintenant cela s'estompe (environ 6 mois, avec pluie à la belge). Prix: Eponge, sceau qui se replie, nettoyant, embout spray, imperméabilisant: 32€ (en concession avec mon tarif). Je vais vider mon nettoyant BMW, et racheterai un imperméabilisant comme toi ou type Meguiar (mais je n'aime pas leur produit grand public). Merci pour ton retour d'info Maintenant ma m3 roule très peu,l'imperméabilisant ne devrait pas être mis à l'épreuve belge...
Posté(e) le 23 décembre 201410 a Auteur comment_679147 ok je protègerai alors.. Et t as passé le produit juste avec le spray ou tu as étalé ensuite avec un pinceau? Passage du spray en 4 passes pour moi en mode pulvérisation façon peintre auto,1 passe sur la longueur,20min d'attente,et une passe sur la largeur pour croiser et répétition Ça la fait pour moi,et surtout on étale pas!et avant traitement passage d'un rouleau a poussière(avec parti autocollante)