Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679499 Salut à tous, Je suis encore en pleine découverte de mon M5 V10. Hier en voulant tester le bouton "power" le voyant moteur c'est allumé sur l'ordinateur de bord et le message sur l'écran perte de puissance. Elle fonctionne bien mais plafonne à 7000 tr/min. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Elle est de mai 2007 et a 115000 km.
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679510 A tout les coups tu aura un defaut de pression carburant... Passe un coup de diag dessus... J'ai eu le cas la semaine dernière, j'ai comander le filtre a carburant qui est immerger dans le reservoir,au vu de sa tronche sa ne m'etonne pas que je me suis retrouver avec un voyant allumer. Je change la pompe en même temps
Posté(e) le 25 décembre 201410 a Auteur comment_679561 Salut a toi J'admire tes connaissances !!! oui je vais faire un diag et verrai bien , par contre je croyais qu' 'il n 'y avait pas de filtre a essence sur cette voiture , j'ai fais la vidange avec tous les filtres et ont m'a dit qu'il n'y en avait pas . Ca vaut quoi un filtre a essence la dessus ?
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679566 Sa peut venir d'autre chose mais j'ai eu exactement les même symptome... Il est dans le reservoir et coute la modique somme de 200€ +- Controle les fusibles suivant : f30 dans la boite a gant passager f72 dans le coffre coter droit
Posté(e) le 27 décembre 201410 a comment_679997 Vu mon pb très récent, et mon habitude de faire le plein tardivement, je vais garder cette piste dans un coin de ma petite tête
Posté(e) le 31 décembre 201410 a Auteur comment_680814 Le filtre a essence il est coté passager ou conducteur ?
Posté(e) le 31 décembre 201410 a comment_680826 Conducteur sous la banquette, enleve la banquette tire doucement sur le cabochon en caoutchou ensuite enleve les vis vis de 6 pans de 10 et tu as acces au filtre, il faut devisser le couvercle, perso j'y suis aller au tournevis marteaux et ca vient tout seul
Posté(e) le 31 décembre 201410 a Auteur comment_680829 Merci Thomas , j'ai remis ce matin la m5 en route et le voyant moteur n était plus allumé , je vais changer le filtre et verrai bien par la suite .
Posté(e) le 31 décembre 201410 a comment_680835 200 euros la crepine? Ça fait chero quand même! Un conseil:fais pas la manip avec le réservoir plein,au contraire! Et fais attention à bien remettre le joint ainsi que le bouchon sinon sa va sentir l'essence dans l'habitacle!
Posté(e) le 31 décembre 201410 a Auteur comment_680839 Non j'y paye pas ce prix , et merci pour les conseils Fan2bm
Posté(e) le 31 décembre 201410 a comment_680841 Oui j'ai oublier de préciser ce detail ^^ fait le quand tu est quasiment a sec, je l'ai fait avec 18km d'autonomie ><
Posté(e) le 31 décembre 201410 a Auteur comment_680842 Pour etre a sec c est vite fait avec cette bagnole !!!
Posté(e) le 2 janvier 201510 a comment_680999 Vu que je change pompe et filtre tout sera desarmorcer lol ^^
Posté(e) le 2 janvier 201510 a comment_681039 +1 pour le filtre a essence j'ai eu le même problème sur la mienne j'ai changer le filtre cote conducteur et la pompe cote passager. de mémoire la pompe coûte 368 euros chez BMW et 168 euros le filtre après tu peux déposer ton filtre et le nettoyer en faisant passer de l'essence dans le sens inverse ou avec un nettoyant moteur si sa coule noir c’était le cas pour moi tu es fixer c'est qu'elle et grave encrasser du coup j'ai tout changer et plus de problème
Posté(e) le 2 janvier 201510 a Auteur comment_681105 donc en changeant juste le filtre aucun problème avec le redémarrage du v10 ?
Posté(e) le 2 janvier 201510 a comment_681139 L'ideal c'est de mettre le contact plusieurs fois de suite pour amorcer au max le circuit. Ce n'est pas impossible qu'il y est un defaut qui apparaissent ^^ au pire un coup de diag c'est vite règler ^^
Posté(e) le 10 janvier 201510 a Auteur comment_682993 salut a tous et meilleurs vœux pour 2015 !! Bon ba j'ai changé le filtre a essence suite a mon voyant moteur allumé et surtout par rapport a Thomas qui m'a dit direct que c 'était ca . C'est un peu galére a faire ,mais bon j'y suis arrivé avec l'aide de mon frero qui bosse chez bmw ,je suis refait de pouvoir refaire tourner mon v10 !!
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683126 Pas de soucis pour redemarrer ? As tu couper le vieux filtre pour voir la geul qu'ils tirait ?
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