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Featured Replies

Posté(e)
comment_679499

Salut à tous,

Je suis encore en pleine découverte de mon M5 V10.

Hier en voulant tester le bouton "power" le voyant moteur c'est allumé sur l'ordinateur de bord et le message sur l'écran perte de puissance.

Elle fonctionne bien mais plafonne à 7000 tr/min.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Elle est de mai 2007 et a 115000 km.

Posté(e)
comment_679510

A tout les coups tu aura un defaut de pression carburant... Passe un coup de diag dessus... J'ai eu le cas la semaine dernière, j'ai comander le filtre a carburant qui est immerger dans le reservoir,au vu de sa tronche sa ne m'etonne pas que je me suis retrouver avec un voyant allumer. Je change la pompe en même temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_679561

Salut a toi

J'admire tes connaissances !!! oui je vais faire un diag et verrai bien , par contre je croyais qu' 'il n 'y avait pas de filtre a essence sur cette voiture , j'ai fais la vidange avec tous les filtres et ont m'a dit qu'il n'y en avait pas .

Ca vaut quoi un filtre a essence la dessus ?

Posté(e)
comment_679566

Sa peut venir d'autre chose mais j'ai eu exactement les même symptome...

Il est dans le reservoir et coute la modique somme de 200€ +-

Controle les fusibles suivant :

f30 dans la boite a gant passager

f72 dans le coffre coter droit

Posté(e)
comment_679997

Vu mon pb très récent, et mon habitude de faire le plein tardivement, je vais garder cette piste dans un coin de ma petite tête ;)

Posté(e)
comment_680826

Conducteur sous la banquette, enleve la banquette tire doucement sur le cabochon en caoutchou ensuite enleve les vis vis de 6 pans de 10 et tu as acces au filtre, il faut devisser le couvercle, perso j'y suis aller au tournevis marteaux et ca vient tout seul

Posté(e)
  • Auteur
comment_680829

Merci Thomas , j'ai remis ce matin la m5 en route et le voyant moteur n était plus allumé , je vais changer le filtre et verrai bien par la suite .

Posté(e)
comment_680835

200 euros la crepine?

Ça fait chero quand même!

Un conseil:fais pas la manip avec le réservoir plein,au contraire!

Et fais attention à bien remettre le joint ainsi que le bouchon sinon sa va sentir l'essence dans l'habitacle!

Posté(e)
comment_680841

Oui j'ai oublier de préciser ce detail ^^ fait le quand tu est quasiment a sec, je l'ai fait avec 18km d'autonomie ><

Posté(e)
comment_681039

+1 pour le filtre a essence j'ai eu le même problème sur la mienne j'ai changer le filtre cote conducteur et la pompe cote passager.

de mémoire  la pompe coûte 368 euros chez BMW et 168 euros le filtre après tu peux déposer ton filtre et le nettoyer en faisant passer de l'essence dans le sens inverse ou avec un nettoyant moteur si sa coule noir c’était le cas pour moi tu es fixer c'est qu'elle et grave encrasser  du coup j'ai tout changer et plus de problème  

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  • Auteur
comment_681105

donc en changeant juste le filtre aucun problème avec le redémarrage du v10 ?

Posté(e)
comment_681139

L'ideal c'est de mettre le contact plusieurs fois de suite pour amorcer au max le circuit. Ce n'est pas impossible qu'il y est un defaut qui apparaissent ^^ au pire un coup de diag c'est vite règler ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_682993

salut a tous et meilleurs vœux pour 2015 !!

Bon ba j'ai changé le filtre a essence suite a mon voyant moteur allumé et surtout par rapport a Thomas :nickel8: qui m'a dit direct que c 'était ca .

C'est un peu galére a faire ,mais bon  j'y suis arrivé avec l'aide de mon frero qui bosse chez bmw ,je suis refait de pouvoir refaire tourner mon v10 !!

Posté(e)
comment_683126

Pas de soucis pour redemarrer ? As tu couper le vieux filtre pour voir la geul qu'ils tirait ?

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