Aller au contenu

Cric extras bas


Ju'

Messages recommandés

Oui mais ça je sais ...:mrgreen:

non ma question porte sur le fait de savoir si bmw change encore les ponts!!! Car si plus d'E/S, ben y a plus de pont alors! Car il me semble que bmw ne fabrique plus de pont neuf depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, afv a dit :

Le neuf est toujours vendu normalement

Alors je recap!!

Jusqu'en fin 2015 BMW proposait l’échange standard et pas de NEUF .

Et là retour au NEUF je pense qu'ils ont assez de pièces pour suivre la production des ponts et vu qu'il doit pas en resté des masses des M3 E46 (entretenues dans le réseau du moins)....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

Alors je recap!!

Jusqu'en fin 2015 BMW proposait l’échange standard et pas de NEUF .

Et là retour au NEUF je pense qu'ils ont assez de pièces pour suivre la production des ponts et vu qu'il doit pas en resté des masses des M3 E46 (entretenues dans le réseau du moins)....

Ah bah tiens j'apprends quelque chose aujourd'hui ça je savais par donc du coup combien revient un échange standard une idée de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Ah bah tiens j'apprends quelque chose aujourd'hui ça je savais par donc du coup combien revient un échange standard une idée de prix ?

Plus possible l’échange standard mais à l’époque(2015) c’était environ 2200eu ttc

Aujourd'hui neuf 3500 environ

Un ES c'est 90% des pièces neuf je crois qu'il garde seulement le carter qu'ils traitent (??) et peignent en noir (sur la rouille lol)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, louisrousillon a dit :

Plus possible l’échange standard mais à l’époque(2015) c’était environ 2200eu ttc

Aujourd'hui neuf 3500 environ

Un ES c'est 90% des pièces neuf je crois qu'il garde seulement le carter qu'ils traitent (??) et peignent en noir (sur la rouille lol)

Ouais bah à ce tarif-là vaut mieux Le reconditionner au final même à l'époque à 2200 € avec échange je trouve pas cela vraiment très juste comme troc 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon vidange faite à l'aide du cric pour bien passer dessous (levage léger) c’était du BTR 14 j'ai pas changer les joints le pont à 3ans et pas de fuite après serrage à 65NM on remplacera la prochaine...

Huile assez grisâtre et limailleuse à la fin (Autobloq normal)

Résultat après environ 3000km donc la vidange lui a fait du bien moins de bruit je pense que BMW a foutu l'huile qu'ils avaient sous le coupe en gros bidon...

On verra à la longue je la changerai avec celle de la boite dans 4ans car elle a que 4ans et demi et même pas 5000km la LT2

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai 2, un normal et Celui là.

Ça fait le taff mais ce sont des courts et faut rajouter une petite cale en bois par exemple pour eviter d abimer les points de levage.

Celui que t as mis en lien est forcément mieux car tampon incorporé, lève plus haut et plus stable. J en ferai l achat un jour mais surtout oublis pas des chandelles :)

Édit: 40 kilos le bazar lol.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhe apres si tu veux un truc long t'a pas trop le choix... C'est mini 200 balles je pense.

J'en ai marre de galèrer avec des cales, lever un côté, l'autre..ect. On m'a prêter un long plat, quel bonheur. Tu lève haut tout un côté sur un seul point, tu chope la pont/berceau tu lève tout le cul. Tellement plus simple

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Moi j en ai 2, un normal et Celui là.

Ça fait le taff mais ce sont des courts et faut rajouter une petite cale en bois par exemple pour eviter d abimer les points de levage.

Celui que t as mis en lien est forcément mieux car tampon incorporé, lève plus haut et plus stable. J en ferai l achat un jour mais surtout oublis pas des chandelles :)

Édit: 40 kilos le bazar lol.

Oui c'est pas des crics portables, lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...