Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E36...


Paul

Messages recommandés

Félicitation pour cette belle acquisition. :nickel8:

La couleur extérieure j'aime bien :lover: , la couleur intérieure j'aime bien aussi :lover: . Après le combo des deux, j'ai comme un doute que j'aime toujours. :|

L'essentiel étant que cela te plaise :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu estoril est magnifique, l'intérieur cuir étendu est jolie aussi, mais le mélange des deux, j'ai un peu de mal...

 

En même temps c'est pô la mienne  :W

 

Féloches pour l'achat en tout cas ! je vais suivre la remise en état de près  :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'accord inter/exter , je reste persuadé ( hormis les boiseries qui seraient très bien repeintes en noir piano ) qu'il faut le voir de jour et de visu pour se faire un avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle acquisition. :nickel8:

La couleur extérieure j'aime bien :lover: , la couleur intérieure j'aime bien aussi :lover: . Après le combo des deux, j'ai comme un doute que j'aime toujours. :|

L'essentiel étant que cela te plaise :wink:

 

pareil, cet intérieur sur une noire par exemple ou couleur foncé doit vraiment bien rendre, après faut voir en vrai... mais au pire un interieur ça se change, et celui là se revendrai facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ce beige clair qui une fois bien nettoyé presente trés bien sur l'estoril :

m3e36_l7ax_magma.jpg

 

tout le monde se pignolle devant le gris trés clair ( hellgrau ) , mais la teinte (claire) facile à l'entretien n'est-elle pas cette teinte relativement neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ce beige clair qui une fois bien nettoyé presente trés bien sur l'estoril :

m3e36_l7ax_magma.jpg

 

tout le monde se pignolle devant le gris trés clair ( hellgrau ) , mais la teinte (claire) facile à l'entretien n'est-elle pas cette teinte relativement neutre

 

Grave, et pourtant pour avoir cette teinte dans mon auto, c'est vraiment de la grosse merde à l'entretien quand il est sale ca se voit à dix kilomètres. 

 

14092012173217941312537743.jpg

 

 

Un exemple en image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on pourrait se chier dessus tranquille dans la caisse au Paul ... ça se verra pas sur les siéges !!!

 

Quand je pense que ce soir, pour la baptiser, Fred Joli Cœur va casser le fion du gamin loukoum sur le capot en hurlant URK URK et en s'arrachant les poils du torse, pendant que Paul fera comme d'hab quelques photos au bitonium ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas falait pas acheter celle-ci , elle a été choisie justement pour son interieur original 

 

elle est parue debut decembre , a été bloqué immediatement , puis il a fallu gerer divers truc qui ont ralenti la cession .

 

elle fut affiché à 2 tarifs , , nous l'avons bloqué au premier , le plus bas , il fallait etre rapide , elle n'est pas restée longtemps en annonce 

ben oui c'est bien ce que j'ai pensé... je l'ai raté car elle a été réservée + que vite! !! c'est ce que je remarque, pas mal d'M3 E36 restent bloqués en annonces: soit elles sont trop chères, soit pas claires.. mais dès que le couple prix/état est bon, ben faut dégainer + vite que son ombre.

J'en profite pour te féliciter sur ton action sur ce forum. Tu es pro, mais tu ne profites pas pas de la situation et es toujours prêt à filer le bon tuyau pour aider les gens.Tu es un vrai passioné, ça 'transpire' dans  tes posts. Cette louange ne sert pas à grand chose, mais c'est assez rare alors j'avais envie de le souligner.

Tu es trop loin (suis de lyon) et c'est vraiment dommage pour moi et pour nous lyonnais... (bien que certains vont chez toi de plus loin encore (du vercors pas ex!!!!..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Paul !

Belle auto...

Je suis un peu comme certains, un doute sur le combo mais cet intérieur est superbe, sur une couleur sombre ça doit donner, à voir de visu sur ton estoril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien ce que j'ai pensé... je l'ai raté car elle a été réservée + que vite! !! c'est ce que je remarque, pas mal d'M3 E36 restent bloqués en annonces: soit elles sont trop chères, soit pas claires.. mais dès que le couple prix/état est bon, ben faut dégainer + vite que son ombre.

J'en profite pour te féliciter sur ton action sur ce forum. Tu es pro, mais tu ne profites pas pas de la situation et es toujours prêt à filer le bon tuyau pour aider les gens.Tu es un vrai passioné, ça 'transpire' dans  tes posts. Cette louange ne sert pas à grand chose, mais c'est assez rare alors j'avais envie de le souligner.

Tu es trop loin (suis de lyon) et c'est vraiment dommage pour moi et pour nous lyonnais... (bien que certains vont chez toi de plus loin encore (du vercors pas ex!!!!..)

 

merci .

 

le tout sur ce genre d'auto  "pas très chère" ( en tout cas par rapport à des plus récentes ) c'est d'avoir le cash dispo immédiatement , et paf quand l'auto ce présente , demande de photos , analyse pointilleuse par moi , et feu vert ou pas ,  puis essai pour confirmation ... pour Beef comme pour Paul , ça c'est passé comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! :nickel:

 

Bien!!! Tu as encore craqué !!! Tu  comptes la garder longtemps ?

 

Je n'ai aucune visibilité quant à une potentielle revente...

L'achat n'avait aucun "but particulier", initialement je n'ai pas prévu de rouler tous les jours avec, comme c'est le cas de mon M3 E92 daily.

Après il faudra voir en pratique, qui sait... la E92 sortira peut être beaucoup moins... j'en sais rien...

Quoiqu'il en soit, dans un premier temps, elle reste au garage, je dois notamment faire la carte grise avant de causer Inspection II, visite chez Fast-Electrik & Co.

 

bon bah voila … 

j'attends de voir ton intérieur 

il a vieilli comment notamment le siège conducteur ?

Félicitations 

 

Bah écoute, vraiment pas mal du tout, surtout compte-tenu de sa teinte un peu exotique, etc.

Il doit y avoir deux ou trois photos dans le premier message du sujet.

D'autres photos suivront probablement dans les jours à venir, après "les fêtes", en fonction des températures.

 

Beaux boulot à vous quatre, la couleur du cuir est sympa, vivement sa remise à niveau digne d'une belle ///M3 e36.

 

Extérieurement :

- bon gros lavage,

- détuningation,

- logo sur la jante,

- petit passage en carrosserie pour rectifier quelques trucs,

- plaques plexi truc-machin comme je viens de mettre sur la E92,

- autocollants Motorsport-Passion, évidemment ! :W

 

concernant l'accord inter/exter , je reste persuadé ( hormis les boiseries qui seraient très bien repeintes en noir piano ) qu'il faut le voir de jour et de visu pour se faire un avis .

 

Il est clair que le bois est un peu "limite", en plus la poignée passager a quelques fissures. Noir piano, carbone ou un truc du genre, ça pourrait être pas mal... A voir mais ça reste du détail dans l'immédiat.

AH oui et j'ai arraché le pommeau de levier de vitesses hier soir, lors d'une tentative d'acrobatie :lol:

 

post-2-0-13622800-1420038108_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le bois est un peu "limite", en plus la poignée passager a quelques fissures. Noir piano, carbone ou un truc du genre, ça pourrait être pas mal... A voir mais ça reste du détail dans l'immédiat.

AH oui et j'ai arraché le pommeau de levier de vitesses hier soir, lors d'une tentative d'acrobatie :lol:

 

 

J' ai eu le même problème avec mon ex 323i (qui au passage avait aussi les boiseries).

Vérifie que tu n'as pas une attache de cassée à l'intérieur du pommeau, le mien avait  3 attaches au lieu des 4 (Changé chez BMW sous garantie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...