Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E36...


Paul

Messages recommandés

Moi je suis ok. Je monterai pas le pommeau car je n'aime pas mais sur le kit ok. Le loukoum je le vois demain donc je lui propose. Au pire on pourra lui mettre le pommeau dans le fion. Ceci etant c'est pas du tout le même interieur le z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok. Je monterai pas le pommeau car je n'aime pas mais sur le kit ok. Le loukoum je le vois demain donc je lui propose. Au pire on pourra lui mettre le pommeau dans le fion. Ceci etant c'est pas du tout le meme interieur le z.

 

Tu veux lui insérer 85 livres dans le fion ? :lol: Ça fait quand même 39kg... :ptdr:

Ils ont quand même pas l'air d'avoir grand chose pour les Z3M de lopette : http://www.ca-automotive.co.uk/products-Y2FyX21ha2U9Ym13JmNhcl90eXBlPXozbSZjYXRfaWQ9NDM=.html :W

Je me faisais la même réflexion pour le pommeau (pas par rapport à l'introduction rectale) et en fait il pourrait bien être pas si mal.

Parce que comme il dispose des fils, il doit être rétro-éclairé et doit donc avoir "la grille" de dessinée...Enfin bref, du coup, il doit avoir une forme très OEM et pas trop phallique.

Certes moins aérodynamique pour l'insertion mais plus sympa visuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on en est à parler placage, j'avais beaucoup apprécié le bois pianocraft dans l'E36 avec le cuir de buffle.

Hormis un achat a prix d'or en OEM BMW, qui en plus doit être une galère sans nom à trouver, pensez-vous qu'un ébéniste puisse faire ce genre de travaux ?

J'imagine que ça doit se faire pour la restauration d'anciennes, mais j'imagine que l'épaisseur du bois dans une ancienne doit être un peu différente que celle de la ronce de plastique dans une BMW 90's, toute M3 qu'elle soit.

 

A temps perdu, j'essai de regarder de mon côté, ce serait de plus bel effet dans mon intérieur je pense, et dans cette Estoril aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightangel, nous avons des pseudos tres proche.... Ta bleu m'étais peu être destiné, lol. Je te propose de t'en débarrasser.... Si c'est pas trop indiscret tu pourrais me dire son prix d'achat car je cherche tres sensiblement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on en est à parler placage, j'avais beaucoup apprécié le bois pianocraft dans l'E36 avec le cuir de buffle.

Hormis un achat a prix d'or en OEM BMW, qui en plus doit être une galère sans nom à trouver, pensez-vous qu'un ébéniste puisse faire ce genre de travaux ?

J'imagine que ça doit se faire pour la restauration d'anciennes, mais j'imagine que l'épaisseur du bois dans une ancienne doit être un peu différente que celle de la ronce de plastique dans une BMW 90's, toute M3 qu'elle soit.

 

A temps perdu, j'essai de regarder de mon côté, ce serait de plus bel effet dans mon intérieur je pense, et dans cette Estoril aussi.

 

le plus simple est de trouver une console en bois OEM d'occasion et de la faire peindre en noir par un bon carrossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que poste des photos de mon intérieur (le fameux cuir mat) mais mes boiseries ont en fait été revernies en très foncé, car je ne voulait pas les peindre a l'époque et garder les inscriptions (genre "push" sur les cendards). Vu la tenue dans le temps (c'est du vrai bois la dessous, damned) j'aurais du faire peindre, mais ça me gonfle de redémonter.

J'étais un temps très motivé par le carbone de CA automotive, si une commande groupée se montait j'en serais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe tombe !

Je croyais que c'était un placage en ébène ou autre chiquerie du genre !

 

Merci pour les astuces ceci dit, je les garde en tête le jour ou je serais décidé à m'occuper de mon intérieur sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour cet achat....papa Noël c'est sûr , est bien passé en Vercors :-D!!!!!

( très belle région j'en reviens de vacances....avis au amateurs ça vaut le détour)

 

un intérieur qui se démarque c'est toujours un plus....en tout cas bichonne là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci :)

 

A titre indicatif, il y a eu 16 modèles européens d'M3 E36 coupé produits avec cette combinaison (Estoril Blue metallic et Magma extended Nappa leather).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie éstoril grand chef , sa fait une belle équipe de set couleur dans le Vercors .

Euh sinon si c'est réservé qu'au éstoril la prochaine sortie de l'année par chez toi , au moins je pourrai venir ...  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tu as du être bien sage pour que papa Noël soit aussi généreux :)

 

Comme une image ! :W

 

 

Très jolie éstoril grand chef , sa fait une belle équipe de set couleur dans le Vercors .

Euh sinon si c'est réservé qu'au éstoril la prochaine sortie de l'année par chez toi , au moins je pourrai venir ...  :mad:

 

C'est vrai que l'Estoril apporte un surplus de couple et de puissance non négligeable :ptdr:

 

Bon et sinon, je suis passé à la préfecture, j'ai mon certificat d'immatriculation provisoire et j'attends donc le définitif.

393.50€, la carte grise la moins chère que j'ai eu depuis bien longtemps :lol:

Dans la foulée, j'ai commandé Une fois que j'aurais trouvé les tapis qui vont bien rebelote : +80ch soit plus de 400 chevaux ! :|

J'ai profité de ma visite à la concession pour commander une quinzaine de pièces "à l'arrache" : trousse premiers secours, triangle, compléter la boite à outils, etc.

J'attends toujours la réponse de ColourLock mais s'ils tardent trop je pense opter pour le "set complet Colourlock de NETTOYAGE, REPARATION CRAQUELURES ET FISSURES, COLORATION, PROTECTION, ENTRETIEN ET SOINS DES CUIRS." à 157€ : http://www.centreducuir.fr/fr/bmw/395-bmw-coffret-complet-fissures-et-coloration-1000000102819.html

Ça fait quand même une somme (pour quelques flacons) mais si le résultat est aussi concluant que ce que j'ai pu apercevoir... :nickel:

Si quelqu'un sait où je peux acheter la "torche de boite à gants" (référence ETK 82119413147)...

 

Je me suis renseigné pour les ceintures rouges "Motorsport". Références ETK : 72112257464, 72112257463, 72112257467 et 72112257468.

Je ne pense pas franchir le pas car, outre le prix, ça risque d'être d'un goût douteux avec l'intérieur Magma et la ronce de noyer.

Ceci étant, rien ne m'empêche de vous communiquer le prix public TTC : 647.50€ (182.11€ la ceinture avant et 141.64€ la ceinture arrière).

Avec une bonne réduction, le prix global devrait être de 563.32€ (158.43€ la ceinture avant et 123.23€ la ceinture arrière).

Fait assez "étrange", celles-ci sont toujours produites (pas uniquement en stock mais "produites") mais pour combien de temps encore...

Une photo pour rappel :

post-2-0-26272000-1420543775.jpg

 

Sur ces quelques lignes, je m'en vais vérifier que le logo "///M3" est bien positionné sur le coffre puisque la voiture était livrée neuve avec l'option S320A (donc non badgée).

post-2-0-43642900-1420544044_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant reteinté les sièges j'ai déjà fait sur des cuirs, noir, gris ou blanc et ça tient, mais autant le coup de réparer les craquelures et fissure je vois pas trop comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...