Aller au contenu

M3 e92 que faut il savoir??


Adr

Messages recommandés

Au sujet de l'analyse de l'huile, connaissez-vous une société qui s'en occupe ? Quel type d'analyse doit-on demander ? Quel valeur doit-on rechercher dans les résultats de l'analyse et à partir de quelle valeur faut-il s'inquiéter et envisager de faire des réparations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ de pièces chez BMW et c'est mon cousin qui est mécanicien qui me les changes donc pas de M.O lol sinon ça vaut environ 1450 à 1800€ selon chez qui tu le fais faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le prélèvement j'ai un kit de chez iespm et ils conseillent par le bouchon de vidange si ce n'est pas possible par la jauge, mais il faut laisser couler 5 secondes avant de prélever, il donne cette info pour un prélèvement lors d'une vidange mais on peut très bien remettre dans le moteur les 5s qui ont coulé et collectés proprement + éventuel appoint,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prélèvement j'ai un kit de chez iespm et ils conseillent par le bouchon de vidange si ce n'est pas possible par la jauge, mais il faut laisser couler 5 secondes avant de prélever, il donne cette info pour un prélèvement lors d'une vidange mais on peut très bien remettre dans le moteur les 5s qui ont coulé et collectés proprement + éventuel appoint,
Exactement. Et de memoire, il conseille aussi de faire çe prélevement avec une huile chaude, que le moreur ait eu le temps de la "brasser" un minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...