Aller au contenu

[info] Problème SMGII : remplacement du moteur électrique du groupe hydraulique [resolu]


AnthonyM3E46

Messages recommandés

Ben euh tout est en Anglais..... Mais en même temps, ç est un peu normal..... Tu sais le 21ème siècle, la mondialisation, tout ça quoi..... :) Si tu as été a l ecole, en y accrochant un peu, je suis sur que tu y arrives!!!! Ca ne sera pas facile mais ç est loin d etre infaisable.... Et quelle formidable opportunité d améliorer ton anglais!!!! :nickel:
lol, pouvoir parler SMGII avec des anglais lors d'un prochain voyage!! ;):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de faire sa avec le multimètre ?  Je l'ai fait y a 2 semaine voiture démarrer batterie 14.2V donc c'est ok. Après bon a savoir quand même
Ça te permet aussi de voir l évolution de la tension en ajoutant de la charge sur ton circuit sans faire 10 allers retour à ta batterie avec ton multimètre..... En gros, quand tu allumes les équipements comme les Warriors, le dégivrage arriere, ta tension chute..... Et il ne faut pas qu elle chute trop! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en connais un que je peux avoir en Francais ? Ou même celui la je peux pas le passer en francais avec un logiciel ?
Ben la prise sera compatible mais par contre, je ne sais pas ou tu peux trouver le soft en Fr.... Il y a Le soft a dl dans l espace cotisant mais je crois que la version fr n est plus disponible....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pouvoir parler SMGII avec des anglais lors d'un prochain voyage!! ;):)
Lolll ou tout simplement de comprendre les post sur E46 fanatics ou m3forum.net !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...