Aller au contenu

[info] Problème SMGII : remplacement du moteur électrique du groupe hydraulique [resolu]


AnthonyM3E46

Messages recommandés

Oui heureusement que tu es la parce que j'ai un peu de mal avec l'orthographe!

:)

 

ca c'est drole aussi ;-)

 

lollll :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne trouve pas. Je chercher de la chf11s j'ai trouver ça vois pensez ça va le faire ? https://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/multi-hf Je vais acheter une batterie demain vous avez quoi comme ampérage ? Moi j'ai 80ah 640a mais j'ai vu qu'on pouvais y mettre du 70ah 72 77ah que ca ne poser pas de soucis. Moi je pensez prendre une 77ah 720a je penses pas que ça pose de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu las trouver car en mettant toutes les caractéristique de ma M j'ai que boite mécanique après en cliquant dessus il y a aussi la SMG mais pas de groupe hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne trouve pas. Je chercher de la chf11s j'ai trouver ça vois pensez ça va le faire ? https://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/multi-hf Je vais acheter une batterie demain vous avez quoi comme ampérage ? Moi j'ai 80ah 640a mais j'ai vu qu'on pouvais y mettre du 70ah 72 77ah que ca ne poser pas de soucis. Moi je pensez prendre une 77ah 720a je penses pas que ça pose de problème.

Hello

 

Tu ferrais mieux de mettre plus gros en batterie une SMG est plus gourmande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, c'est l'accumulateur de pression...  :|
  

Non c'est pas l'accumulateur du groupe hydraulique.pour la SMG. un accumulateur mais pas le bon. Ils disent aparament que c'est pour le vanos je vois ou ils est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu ferrais mieux de mettre plus gros en batterie une SMG est plus gourmande.....

Plus gros que 80Ah 640A ?

Tu as quoi toi sur la tienne ?

Et pour l'huile motul vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...