Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

alex, y faut vraiment que tu viennes au rasso cet été, je veux voir la bête :wink:

Merci Gégé pour tes encouragements, mais la voiture est  loin d’être finie et le budget est de plus en plus dur à trouver afin de finir  la 1er phase et de l’homologuer.

 

La phase 2. La boite séquentielle, arceau club sport, les portes en carbone, amortisseur circuit  (sinon je vais être très loin derrière toi) et un passage chez le grand sorcier de la M rally pour mettre au point les deux configurations Rue et circuit.

 

Et là le budget c’est une surprise ??.??? euros pour tout valider et mettre au point + les modifications sur les cartographies et les trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré projet....!!! Je me pose une question.... 700Nm sur la baby ... 520 cv..... ca passe au sol ??? Est ce que l auto sera, "conduisible" dans les routes bosselées et sinueuses ou il y a de la relance Quand je vois déjà comment ca, peut etre vif avec 130 cv de moins et 100Nm ... il y a un moment ou trop de puissance et de couple peut nuire a l'efficacité ....d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ta Awron est bien calibré. Si oui, ça va chahuter, et j'ai peur qu'on revienne au point évoqué plus haut: le pont court va être futile voir ennuyeux !
J'ai aussi un Awron et ce truc est bien mais ne pas se fier au valeurs couple/ps, sa n'a aucun sens. J'ai des valeurs du genre 500chv aussi alors que j'en ai au max 420, 430. J'ai reclamé chez awron mais ils ne veulent rien entendre... Pour moi ce truc est calibrer avec les valeur de la 135i... Car pour mesurer une puissance avec l'accelerometre il utilise il me semble les ratios de chaques vitesses et le ratio final ainsi que la taille des pneus. Pour toi meillia c'est sur que c'est faussé du a ton couple court.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ta Awron est bien calibré. Si oui, ça va chahuter, et j'ai peur qu'on revienne au point évoqué plus haut: le pont court va être futile voir ennuyeux !

Oui je pense que le Awron n'est pas calibré et en plus avec le couple 3.85 tout est faussé. Malgré la mise en place des turbo RB.

La voiture à passé les homologations avec succès.

Mais on va démonter les turbos car la voiture n'est plus conduisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post 

 

on m'a souvent parlé de toi et de ton approche ( un ex possesseur de 1M bien aboutie aussi mais un brin en dessous qd même ) 

je vais suivre ça de prêt et au plaisir de se croiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post 

 

on m'a souvent parlé de toi et de ton approche ( un ex possesseur de 1M bien aboutie aussi mais un brin en dessous qd même ) 

je vais suivre ça de prêt et au plaisir de se croiser 

Surtout n’hésite pas si tu as des conseils et des recommandations. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour la 1M un moyeu de volant court comme celui de la photo et je ne trouve pas.

Apparemment le moyeu de volant pour la E 46 ce monte sur la E82 quelqu’un peu me confirmer.

post-10991-0-30031900-1423330326.jpg

post-10991-0-97555400-1423330513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n’hésite pas si tu as des conseils et des recommandations. Merci

je n'ai malheureusement rien a t'apporter avec mes vieilleries atmosphériques qui se "trainent" … 

 

le mika me poussait au train en semi slick alors que j'etais en slicks alors c'est pour dire …    ton avion sera loin devant ma mamie 

 

en tout cas j'espère bien te croiser un de ces 4 … même si perso je piste seulement .. pas de rallye 

 

au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour la 1M un moyeu de volant court comme celui de la photo et je ne trouve pas.

Apparemment le moyeu de volant pour la E 46 ce monte sur la E82 quelqu’un peu me confirmer.

Est-ce quelqu’un peux m’aider  je cherche un moyeu de volant court !

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...