Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

il y a 36 minutes, minigp a dit :

autre question : tes écopes de refroidissement des freins que tu as prises en photo, tu as eu ça où ? merci pour l'info ;)

Elle viennes de chez: https://www.vividracing.com/catalog/2011-BMW-1-Series-M-revozport-raze-front-brake-duct-kit-with-hose-bmw-1112-p-150767740.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 17:39:14, mitch02 a dit :

Nan ça va il passe bien !!!

C'est avec les projo dans le PC avant que j'ai un peu de mal moi, mais ça doit t'être utile non ??

Sur circuit on te voit mieux. Mais rien de spéciale sauf que je rajoute du poids pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minigp a dit :

Je trouve le capot très réussi esthétiquement par rapport à l'utilisation que tu as de la voiture . J'ai juste une question : la voiture va-t-elle recevoir une peinture de guerre ou un covering ? 

Oui je pense au couleur Motorsport. Mais je ne suis pas encore fixè

 

 

IMG_5447.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, le refroidissement des disques se fait comme sur m3 ? C'est à dire prendre l'air au milieu et le rejeté en tournant ? Dans ce cas il serait pas mieux que la gaine arrive au 'milieu', plutôt que comme ça ?

 

Sinon j'adore ce post, des pièces qui font rêver, la propreté du taff, de belles photos, bonne continuation dans la préparation de cette bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila journée circuit terminée. La voiture est intacte c'est repartis pour les modifications. Et merci à tous pour vos très précieux conseils. Car il me reste beaucoup à apprendre avec cette voiture.

 

IMG_5857[1].JPG

IMG_5864[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un 3° temps du trackday 100 voitures inscrites. Trop de trafic pour faire un temps.

Maintenant place au démontage, vérifications et remplacement des pièces usés.

IMG_5836[1].JPG

IMG_5837[2].JPG

IMG_5878[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gégé a dit :

bon quand c'est que je viens l'essayer cette voiture ?? :W

Quand elle sera au point et avec l’arceau !!  Car je pense que même pour un trackday l’arceau Club Sport ou semi arceau devrait être obligatoire. Hier une M3 c’est sorti et bonjour les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mitch02 a dit :

Propre tout ça !!

Tu n'avais pas monté des portes Carbone ?

J'attends l'homologation pour son usage sur route. En Espagne tout doit d'être homologué sur la fiche technique qui est associé au certificat de circulation. Si non la Guardia Civil immobilise le véhicule + amende et l'assurance ne marche pas en cas de besoin. je suis en plein dedans car tout n'est pas fini.

 

11924544_1023734704323644_3938691363624122001_n.jpg

IMG_1920.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MELILLA1 a dit :

Quand elle sera au point et avec l’arceau !!  Car je pense que même pour un trackday l’arceau Club Sport ou semi arceau devrait être obligatoire. Hier une M3 c’est sorti et bonjour les dégâts.

bon alors je vais patienter :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane RS devait avoir le démon!!! 

Ça donne quoi comme performance freinage entre toi full ALCON et la VO avec seulement les carbone/céramique de M4 à l'avant? Cela reste assez équilibré par rapport à la tienne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebix a dit :

La megane RS devait avoir le démon!!! 

Ça donne quoi comme performance freinage entre toi full ALCON et la VO avec seulement les carbone/céramique de M4 à l'avant? Cela reste assez équilibré par rapport à la tienne? 

La Megane c'est une Trophy un petit démon de compétition. Mais la 1M n'est pas loin derrière ce n'est qu'une question de temps sur ce circuit pour être devant.

Le super Kit Alcon va beaucoup mieux que les carbocéramique de la M4 à l'avant de la 1M manque d'équilibre, sur un circuit rapide comme Monteblanco (Huelva) Espagne.

Mais avec le kit Alcon la pédale est spongieuse et je ne sais pas comment corriger le problème. Mais on me répond que cela est normal. 

Un pédal box peut-être ?

 

 

IMG_5830[1].JPG

IMG_5829[1].JPG

 

variante2-rent-a-car-sevilla.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...