Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mitch02 a dit :

Ah oui, on est loin de la Mégane Trophy de série la looool

De série j'en ai essayé une au castellet lors d'un trackday en Juin 2015, et j'ai plus de sensation en marche arrière avec la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MELILLA1 a dit :

De série j'en ai essayé une au castellet lors d'un trackday en Juin 2015, et j'ai plus de sensation en marche arrière avec la 1M.

J'ai une mégane Trophy pour rouler tous les jours afin "d'économiser" la 1M donc je vais me permettre de  faire un petit HS

Alors sur circuit je ne peux juger je n'en ai pas encore fait avec...mais  sur les routes sinueuses de montagne je veux bien "défier" :) une 1M d'origine...

Je n'échangerai jamais le plaisir que je peux avoir a conduire la 1M ...mais franchement une mégane Trophy, c'est quand même un sacré châssis a la base..

Et c'est aussi le meilleur rapport qualité prix / performance sur le marché de l'occasion:nickel6:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NOA a dit :

J'ai une mégane Trophy pour rouler tous les jours afin "d'économiser" la 1M donc je vais me permettre de  faire un petit HS

Alors sur circuit je ne peux juger je n'en ai pas encore fait avec...mais  sur les routes sinueuses de montagne je veux bien "défier" :) une 1M d'origine...

Je n'échangerai jamais le plaisir que je peux avoir a conduire la 1M ...mais franchement une mégane Trophy, c'est quand même un sacré châssis a la base..

Et c'est aussi le meilleur rapport qualité prix / performance sur le marché de l'occasion:nickel6:

 

 

Pas de problème pour le HS NOA je suis ouvert à ce genre de conversation.  J'ai essayé la Megane RS 2015 d'origine sur le circuit du Castellet et franchement ça n’avance pas. Après je doit reconnaître que le châssis est sympa. Mais elle n'est pas du tout faite pour le castellet car cet un circuit trop rapide. Oui sur  les routes sinueuses de montagne elle doit être terrible face a une 1M d'ORIGINE. Normal la 1M OEM a beaucoup de défaut sur ce genre de route. Après le prix c'est clair qu'il est compétitif. Pour tout les jours elle doit être sympa, mais je faisait référence sur un circuit rapide comme le castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MELILLA1 a dit :

 

Apres .....C'est certain.. Sortir d' une 1M comme la tienne avec tout ce que tu y as fait tant au

niveau châssis que moteur... la mégane est surement bien fade.. 8)

Sacré machine de guerre que tu fais !!!!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MattR a dit :

Il était sortie uniquement pour la piste une megane sur châssis tubulaire avec caisse en fibre et moteur V6 d environ 350cv, c est pas ça cette mégane ?

Oui c'est la Megane avec châssis tubulaire, caisse en fibre, boite séquentielle. Une vrai voiture de circuit !!  Mais avec la 1M ça devrait le faire.

12278239_803186199792789_360130877_n (1).jpg

11951373_865196680223819_3884788743126044796_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je me disais, c est une voiture de course, à la base difficilement comparable avec une voiture de série Prepa piste m. Si tu arrives à passer devant chapeau!

de plus je pense que c est super léger et propulsion ( oui oui une megane prop!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattR a dit :

C est bien ce que je me disais, c est une voiture de course, à la base difficilement comparable avec une voiture de série Prepa piste m. Si tu arrives à passer devant chapeau!

de plus je pense que c est super léger et propulsion ( oui oui une megane prop!)

Passer devant cette Megane la avec la 1M c'est sur !!! Question de temps............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sebix a dit :

J'ai vu une photo sur Facebook où elle sortait 600cv! J'ai loupé une étape?! 

Oui j'ai vue ça !! j'aimerais bien arrivée à ça !! C'est pour la promo du jeune pilote qui pose sur la photo. Salvador TINEO le vice champion d'Europe de la Nascar. qui a essayé la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnaud07 a dit :

C'est 90mKg qu'il a voulu dire je pense ,sinon clair que ça fait rien :-D

Je sais, je le taquine cette andouille :P Quoi que doué comme il est, il aurait pu se tromper <3 looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...