Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

il y a 1 minute, MattR a dit :

 

Mouaaaa ferme la, effictivement je voulais dire 90 mkg! 

Pour toi Pat, a vu d œil j'aurais dit 90 kg :nickel4::nickel4::nickel4:

Myto va, rattrape toi aux branches comme tu peux !!

Moi ?? tu peux en enlever 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 09:14:10, MELILLA1 a dit :

Voila un 3° temps du trackday 100 voitures inscrites. Trop de trafic pour faire un temps.

Maintenant place au démontage, vérifications et remplacement des pièces usés.

 

100 voitures !!! effectivement cela fait beaucoup.... Comment cela s'organise ? en combien de sessions ?

Chez moi par exemple cela serait divisé en 4 groupes ......au max.. 3 groupes... sinon :-( pour le plaisir.....sans parler du danger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NOA a dit :

100 voitures !!! effectivement cela fait beaucoup.... Comment cela s'organise ? en combien de sessions ?

Chez moi par exemple cela serait divisé en 4 groupes ......au max.. 3 groupes... sinon :-( pour le plaisir.....sans parler du danger..

Oui 4 groupes. Est pas du tout équilibré. moi dans le groupe il y avait des clio des golf ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu’un c'est comment résoudre le problème de chauffe de direction assistée. Ca déborde et le liquide de direction à la base de couleur verte, devient marron.

Merci pour l'information.

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gégé a dit :

non de Zeus la dernière photo !!!  Alex, ta voiture elle fait peur, tu pourrais prévenir avant de poster des photos comme ça...j'ai fait dans mon froc moi.....

en tout cas, j'ai qu'une hâte, la voir en vrai ;)

Et moi que tu l’essaye !!!!  Mais tu vois avec ce genre de voiture tu as toujours un embêtement. La j'ai le bocal de direction assistée qui déborde. Et je cherche un gros radiateur de direction.

Modifié par MELILLA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maxlamenace a dit :

Tu utilises quoi comme huile ? Mon collègue utilise cette huile (Mecatech DA Racing), elle ne monte pas en température comme les huiles classiques...

Merci pour l'information. Oui je pense que cette huile associée à un gros radiateur devrait faire l'affaire, mais je ne trouve pas de gros radiateur pour la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MELILLA1 a dit :

Merci pour l'information. Oui je pense que cette huile associée à un gros radiateur devrait faire l'affaire, mais je ne trouve pas de gros radiateur pour la 1M.

Effectivement, après recherche je ne vois pas de gros radia. spécifique à la 1M ! Mais après vérification sur ETK et comparatif, j'ai bien l’impression que ce soit le même que sur la E92, ce qui ne serait pas étonnant ;) Donc tu as ça de disponible : http://www.europebmshop.com/motorsport/874-radiateur-dkg-gros-volume-bmw-m3-e90-e92-e93.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maxlamenace a dit :

Effectivement, après recherche je ne vois pas de gros radia. spécifique à la 1M ! Mais après vérification sur ETK et comparatif, j'ai bien l’impression que ce soit le même que sur la E92, ce qui ne serait pas étonnant ;) Donc tu as ça de disponible : http://www.europebmshop.com/motorsport/874-radiateur-dkg-gros-volume-bmw-m3-e90-e92-e93.html

La tu as vu juste !!! Voila le radiateur  qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...