Aller au contenu

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

alex, t'es un tueur de gommards, les direzza me font deux jours

 

même si c'est marrant, faut pas trop taquiner les vibreurs

1 jour / 2 jours 

Des fous furieux les mecs  :shock:

J'adore  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex, t'es un tueur de gommards, les direzza me font deux jours

 

même si c'est marrant, faut pas trop taquiner les vibreurs

La voiture avec les Blistein ClubSport de chez EUROFAC, est à mon gout parfaite avec les bons réglages de Géo. Mais avec ces amortisseurs, les Direzza 03G ne suivent pas !!!! Lorsque je suis monter avec toi à DIJON, j'ai trouvé les Direzza sympa. Mais avec les températures dans le SUD de l’Espagne ???? j'appelle  DUNLOP demain pour voir quel type de pneus utiliser.

Il y avait une 1M avec grosse repro et E85 + avec des amortisseurs OEM + des barres stab  + des ressorts, qui a fait le deuxième meilleurs devant des PORCHES GT3 3.8. La même Baby doit recevoir le Kit MOTIV 750 CV. Avec des amortisseurs BLISTEIN et des freins carbocéramic de la M4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le single turbo pour une pistarde est-il pertinent ? Je suis curieux de voir quel modèle tu as pris et comme le mappeur gérera la réponse à bas régime.

 

Sinon, bravo pour le reste, il y a du très beau matériel ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du louper un episode... les amortisseurs bilstein n étaient pas montés sur l'auto ?? Les etriers .. les disques ?? Tu as tout demonté ou tu changes ? Tu es entrain de nous faire la seule 1M au prix d'une féfé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...