Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_683014

Bonjour, dans le but de me faire mes platines pour mes baquets, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les dimensions des platines machtschnell ou vac svp?

Merci :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_683060

Merci de ton retour... Donc cela signifie que je n'aurais pas l'info donc?

Si tel est le cas, je trouve qu'il est un peu dommage de ne pas vouloir partager une telle donnée qui ne relève pourtant pas du secret défense.

Posté(e)
comment_683080

Merci de ton retour... Donc cela signifie que je n'aurais pas l'info donc?

Si tel est le cas, je trouve qu'il est un peu dommage de ne pas vouloir partager une telle donnée qui ne relève pourtant pas du secret défense.

Ce n'est en aucun cas secret défense.

Je fais juste un peu de pub pour la partie membre cotisant du forum :)

Il faut bien que certains est accès à des choses dans cette section. Le forum est assez fournis et détailler mais si tu veux en savoir plus sur certaines choses il faut passer cotisant.

Ceci dit, passer cotisant peux se faire avec la somme énorme de 5€ pour une année.

Je ne pense pas que cela soit insurmontable et cela permettrait de faire vivre le forum.

Ni voit aucunement le fait de ne pas vouloir partager certaine infos.

Posté(e)
comment_683085

Tout à fait, ça fait vivre le forum!

Il n'est pas question de secret défense mais aussi d’éviter le pillage d'information par certains.

Un peu d'implication et d’échange ne fait pas de mal.

Posté(e)
comment_683086

Vous pouvez trouver au passage les plans de réalisation des tirants arrières reglables type EIBACH à ce même endroit ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_683107

Je suis bien d'accord que le forum a besoin de financement, je posais juste une question parmi tant d'autres...

Merci quand même les amis! Juste pour rajouter que 2 platines machtschnell alu pour 400€, c'est vraiment du vol...

Posté(e)
comment_683116

Tu verras que compte tenu de la matière et des usinage à réaliser il y a du boulot.

Ce n'est pas de l'AU4G