Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

C'est prévu, mais il faut que je trouve un bon soudeur pour me mettre des sorties droites (et d'un diamètre plus raisonnable)

 

Je viens de déposer la voiture chez BMW pour un oilservice et pour le rappel d'airbag. J'en ai profité pour vérifier que le rappel des coussinets à bien été fait et c'est ok.

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai pas trop cherché à ce sujet. J'ai contacté le préparateur qui a fait la gestion pour lui demander ce qu'il pensait des risques et si il pouvait me remettre le rupteur à sa valeur d'origine.

Bilan "aucun risque pour votre moteur" (donc il s'en fout, il a même pas pris le temps de chercher) et 80€ pour le remettre. 

 

Pour l'instant je fais gaffe à ne pas dépasser 8000 (venant du diesel j'ai déja du mal à accrocher plus de 7000! ^^) mais je pense faire la modification histoire d'être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et Félicitation pour ton achat ;)!

 

Et je vient de me rendre compte d'un truc... C'est la M de mon collègue ^^!! Je savais qu'il la vendée mais il ne m'avait pas dit qu'il l'avait vendue.

 

Je te souhaite bien du plaisir avec cette M !!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben des splitters je peux vous dire qu'une fois posés c'est la mort à enlever! 

Je galère tellement à enlever la colle que je me demande si je vais pas en remettre (j'en ai 1 en rab du coté ou j'ai démonté). 
Si vous avez des astuces efficaces je suis preneur!   :non:
 
179653IMG2916.jpg
 
Puis d'ici quelques jours, volant/soufflet de frein à main/soufflet de levier de vitesse en Alcantara et nouveau pommeau plus court.
Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai virer l'autre splitter, un peu plus proprement mais je ne passerai pas à coté d'une peinture!

D'ailleurs j'ai un splitter gauche d'origine inconnue, neuf, que je donne si ça peut intéresser quelqu'un qui vient d'en casser un.

 

Allé op, petite nouveautés : pommeau court en cuir, souflet de levier de vitesse et frein à main en Alcantara, et volant en Alcantara avec centreur  :love: 
Le volant a été recouvert par un la sellerie Sterling (annonces sur Leboncoin), les tarifs sont raisonnables et la qualité est vraiment top, je recommande!
Je ferai de meilleures photos dès que j'aurai un peu de temps!  :cyp: 
866686FullSizeRender.jpg
213143FullSizeRender5.jpg
 
Il faudra aussi que je monte ça, un silencieux d'origine "légèrement" (d'après le vendeur) vidé, histoire de solutionner les sorties DTM que je n'aimais pas trop!
521905361.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe le volant!

j'avais contacté sterling: pas trop cher, mais je ne savais pas trop le rendu. là c'est top!

pour le pommeau, t'as pris le BMW performance? (avec soufflet en alcantara qui va bien avec?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe le volant!

j'avais contacté sterling: pas trop cher, mais je ne savais pas trop le rendu. là c'est top!

pour le pommeau, t'as pris le BMW performance? (avec soufflet en alcantara qui va bien avec?)

Je pourrai te faire des photos de détail si tu veux!  :wink:

Franchement pour 185€ (Alcantara + centreur) sans les frais de port, au vue de la qualité je ne suis pas déçu du tout!

Il peuvent également faire l'insert sous l'airbag (celui avec le logo M) pour 25€ supplémentaires, ainsi que l'insert qui contient les commandes au volant.

On peut choisir cuir, cuir perforé, alcantara noir ou gris foncé.

 

Moyennant une caution de 130€ ils peuvent t'envoyer un volant avec les options définies, tu remplaces le tien puis tu le renvois. C'est ce que j'ai choisit de faire.

 

J'ai acheté ce pommeau sur ebay, joli cuir (c'est pas un performance) : http://www.ebay.fr/itm/321441467124?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Et les soufflets (pour le prix c'est pas mal, juste un endroit ou la couture n'est pas très droite mais rien de grave) : http://www.ebay.fr/itm/281481601899?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

C'est beau ce volant  :lover:

 

Je vais sauter le pas aussi.

 

Tes inserts vrai carbone ou covering ?

N'hésites pas, c'est sublime et c'est doux au toucher! ^^

Les inserts sont recouverts de carbone, la finition est assez bonne mais pas parfaite. Ca ne jointe pas parfaitement à certains endroits à cause de la surépaisseur.

Mais c'est un joli carbone, donc ça va!  :oui:

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'envoyer à romain de RS sellerie, il nous fait une petite remise avec le groupe FB.

Je vais me prendre frein a main BMW perfs avec.

C'est exactement celui que je cherchais pommeau, le plus court avec la bague dessous. Par contre le prix fait mal au derche !!! Lol

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe cool! Tu nous fera des photos!

 

Il ressemble à quoi le frein à main performance?

Oui le prix pique un peu pour le pommeau ^^ mais quand tu le pèses et que tu le regardes tu te dis que c'est normal 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'envoyer à romain de RS sellerie, il nous fait une petite remise avec le groupe FB.

Je vais me prendre frein a main BMW perfs avec.

C'est exactement celui que je cherchais pommeau, le plus court avec la bague dessous. Par contre le prix fait mal au derche !!! Lol

 

salut! il le fait a combien pour le groupe le volant du coup? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...