Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas encore fait d'annonce pour la M3 mais ça ne devrait pas tarder! :)
Je vais voir une M135i pour éventuellement un échange cette après midi!  

Cette voiture fait parti de ma shortlist mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle, donc ça va me permettre de voir si j'adhère et comment je trouve la boite et ce satané Active Sound (j'ai peu que ça fasse trop artificiel...)

Pour la petite histoire, elle est blanche, de 2012, 76mkm, garantie BPS encore 1an et 9 mois.
Les options : suspattes adaptatives, accès confort, Toit ouvrant, PDC arrière, GPS Pro, HK, Cuir noir, inserts Alu et liseret bleu, échappement Mperf avec sorties carbone.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'essai là et franchement j'ai été impressionné. 
Ca marche vraiment (vraiment) correctement (ça parait même plus impressionnant que l'E46, même si ça manque d'allonge évidemment), la boite est top y'a pas à dire et le son est pas mal avec l'échappement performance!
Coté tenue de route je n'ai pas pu voir grand chose mais ça semble quand même virer relativement à plat, c'est vif et on ne sent pas trop le poids de la voiture.

Bref, j'ai été emballé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras la différence au jour le jour sur le châssis.

par contre, niveau moteur, ça allonge pas autant mais y a tellement decouple et notamment à très bas régime qu il donne l impression de mieux marcher.

j avais eu ce moteur( enfin le n54..) sur une 335ie92, et c était vraiment un super moteur.. L'ensemble n55/bva aux rapports très rapprochés est encore plus réussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...