Aller au contenu

Boîte a air carbone


Lejeune

Messages recommandés

Bonsoir,quand j'ai acheté le cabriolet la même est monté dessus une gruppM.

Jolie look, jolie son,filtre lavable pour les perfs n'ayant jamais essayé l'origine je ne peut vous en dire plus,la voiture tourne tres bien.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avait une il y a 2 semaines à 300€ dans les annonces du fofo...

C’était mon kit d’admission direct cloisonné carbone "M" qui était à vendre. Vendu semaine dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment pas excessif comme bruit. Au ralentit et bas dans les tours c'est discret, sa chante un peu plus quand tu monte dans les tours.

 

 

Aprés c'est un L6 de 340hp, tu aura un bruit magnifique même avec l'admi libre  :oui:  Sa fera pas le bruit d'un 1.9 mazout avec un cornet Norauto  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 3500 tr/min, j'entends pas de différence, donc si tu as peur de passer pour un beauf, tu dépasses pas les 3500 tr/min (...ou t'achetes un renault  Scenic :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le KAD et la boite à air Carbone M sur ma cabriolet et c'est loin d'être invivable... C'est vraiment sympa même !!

Ah elle était belle ta cabriolet :lover: , tu sais ce qu'elle est devenue d'ailleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un Renault Scenic pas beauf(bof) du tout au Nuburgr machin chose.....

oui je sais.

Le scenic c'est pour passer inaperçu sur route, pas au Nurb, là c'est l'effet inverse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle était belle ta cabriolet :lover: , tu sais ce qu'elle est devenue d'ailleurs ??

 

Je l'avais remise entièrement d'origine suite à l'achat de ma première RS4 v8, et je me la suis fait voler lors d'un week end à Paris chez des amis....pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...