Aller au contenu

Avis Amortisseur combiné fileté kw v2 inox


-JM-

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'envisage de changer de suspension sur ma M. Je m'intéresse aux combinés filetés KW V2 Inox pour M3 E46. Mon but est d'avoir une suspension plus souple que ce que j'ai actuellement : des amortisseurs Koni réglable avec ressorts courts Eibach.

 

Je ne fais pas de circuit pour l'instant, juste de la route et sans faire trop d'attaque. Bref, je cherche un peu plus de confort tout en me permettant si j'en ai besoin de raffermir le tout si je veux faire une journée sur circuit.

 

Avez vous un avis à me donner sur ces amortisseurs ? Par contre, je sais que des Bilstein PSS10 conviendrait bien à mon utilisation, mais trop cher pour moi pour l'instant.

 

Merci, d'avance.

 

http://kw-suspension.com/us/kw_variant_2.php

 

gewinde_variante2_image_01.jpg

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,vu la m......e d'origine tu n'a aucun mal a trouver mieux. Je ne connais pas cette marque mais si tu ne fait pas de circuit cela doit aller.

J'ai un modèle similaire BC Racing,les réglages sont parfait confort sur route ou plus dure si ont le souhaite c'est parfait.

D'origine le cabriolet est une vrai machine a laver maintenant c'est bien plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...