Aller au contenu

Présentation de "Brunodu01" - E92


brunodu01

Messages recommandés

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Tu est sponsorisé par Michelin ou quoi? Ta les pneus gratuit 🤣

Moi j'aime bien le son👍

Ta pas une vidéo avec l'inoxline pour voir la différence ?

 

Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣

Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tropez a dit :

Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣

Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇

Oui c'est sur ta vue juste a mon avis 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tropez a dit :

Ça devait être des vieux pneus qui se périment fin 2021 🤣

Il va repartir sur un jeu tout neuf pour 2022 😇

 

Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Oui c'est sur ta vue juste a mon avis 🤣

non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement   et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, brunodu01 a dit :

 

non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement   et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires 

 

Tout s'explique, les pneus étaient neuf tu as voulu enlever les résidu de colles des étiquettes c'est pour ça le burn 😋

"on" me demande de refaire la même pour comparer 🤔 forcément c'est toujours plus marrant de demander aux autres de faire des donuts ça évite d'abîmer sa voiture et de payer les consommables 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2022 à 18:09, brunodu01 a dit :

 

non non les pneus sont de début 2021 et j'ai fais que 1500km donc ils sont (enfin ils étaient) neufs ou presque 🤣 sauf que pour une fois que tous les copains étaient réunis, bah fallait faire le spectacle, je précise quand même que c'est le 2eme burn en 8 ans... en plus la route était un peu humide donc rien de bien méchant, par contre j'ai remis l'inoxline comme échappement   et maintenant on me demande le même burn pour comparaison mais c'est MORTTT, j'aime pas trop abimer mes affaires 

 

Tu a raison faut pas déconner moi j'aime pas ça les Burns etc... Quand je regarde une vidéos YouTube sur nos belles M et que le mec se met à faire ça je zappe direct la vidéo 😭

Bon sinon il est en vente du coup le supersprint?

Il y en 2 en vente en section petite annonce.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2022 à 23:20, M-Dias a dit :

Tu a raison faut pas déconner moi j'aime pas ça les Burns etc... Quand je regarde une vidéos YouTube sur nos belles M et que le mec se met à faire ça je zappe direct la vidéo 😭

Bon sinon il en vente du coup le supersprint?

Il y en 2 en vente en section petite annonce.

@M-DiasTu veux changer l'échappement ? (tu n'as pas déjà un échappement modifié sur la tienne?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tropez a dit :

@M-DiasTu veux changer l'échappement ? (tu n'as pas déjà un échappement modifié sur la tienne?)

Non du tout c'est juste de la curiosité le mien est enplement suffisant 👍

Le bruit est juste parfait V8 ricain en bas et V8 Italien une fois dans les tours 🥰 sans compter l'économie sur le prix du taff par rapport au prix d'un silencieux aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui 16 janvier et -2 degrés, elle était en souterrain depuis 3 semaines avec 14 degrés, ça doit lui changer la vie mais fallait sortir une BMW pour se faire plaisir et j'ai pris le cabriolet, du coup petite séance photos 

 

20220116_141628.jpg

20220116_143616.jpg

20220116_143636.jpg

20220116_143645.jpg

20220116_143734.jpg

20220116_144014.jpg

20220116_144035.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...