Aller au contenu

Présentation de "Brunodu01" - E92


brunodu01

Messages recommandés

belle auto ! jolie calandre, moi j'ai acheté la mienne sur eBay mais je regrette, et surtout la grosse partie en haut, sinon tu as le silencieux d'origine derrière ? parce que j'ai en projet d'en mettre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c celui d'origine il marche trés bien je pouvais mettre un docasse de m perfomance a 1500 mais jai vu des vidéo sur le net ca ma refroidi il faisait un peu tro de bruit je ve pas me faire repérer par les keuf a un km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Bruno, tres jolie ///M tres propre mais change la calandre et pour le pot tu crains rien par rapport au flics sur la mienne j'ai un Akrapovic jamais ils m'ont arretés pour le bruit. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le compliment et effectivement ma calandre est pas terrible , j'avais pas vu les grosses bandes en haut...

sinon pour l'échappement je stresse un peut pour le bruit parce que je cherche un son bien roque ( genre supersprint ) et la je me lance a l'aveugle (ou a la sourd ) , je viens d'appeler le gars , il me le poste demain donc je pense le recevoir mardi / mercredi .... je fais une video go pro dimanche avec l'origine et 1 semaine apres le montage je ferai une autre video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une marque, c'est un gars qui fabrique des échappements pour toutes voitures , j'ai regardé son site et la qualité a l'air très correcte , le prix me va aussi , alors j'ai dis "pourquoi pas!"

voila le noms de l'entreprise: inoxline performance

 

commandé et payé vendredi et le vendredi d'après j'ai reçu un mail colissimo suivi, donc j'attend

Modifié par brunodu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche je vais faire une video avec la go pro du son avant / après, en espèrent que la qualité soit au rendez-vous, parce que en vrai le son est démoniaque , par contre déconseillé si vous voulez faire 600km dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...