Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691250 Bonjour à tous après un grand plaisir a changer mes coussinets un autre problème qui persiste plus ou moins depuis l'achat: Le Voyant diagnostique s'allume je l'ai effacé à 3 ou 4 reprise à peu d'intervalle au début que je l'avais puis plus rien pendant 2000kms environ et la aujourd'hui je prend la voiture j'avais l'impression quel manquais de pêche surtout à bas régime.... mais bon je m'en suis pas trop préoccupé le voyant était pas allumé je la reprend 2h après et la paf il s'allume se qui confirme mon impression de manque de pêche!! la voiture à part sa fonctionne correctement pas de broutage.... pas de bruit anormale... les dernières fois le défaut qui ressortait était P00012 qui correspond à: "position d'arbre à cames admission/gauche/avant ligne 1 calage excessivement retardé" lors de l'achat de la voiture un gros entretient avais été fait jeu soupape, calage arbre à came je sais pas si sa a été bien fait mais la facture est là... Ps: les deux capteurs arbre a cames sont neuf si quelqu'un pouvais me donner son avis se serais cool par ce que sa me gomfle un peu!!! merci d'avance
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691252 il se peux qu'il y est un mauvais calage...si les deux sont neuf c'est même sure...
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691258 Voyant diag ??? Qu'est ce que tu appelles le voyant diag ?
Posté(e) le 13 février 201510 a Auteur comment_691259 voyant moteur sa ne peu pas venir du vanos ? mais il fait pas le moindre bruit ...
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691266 Encore une affaire pour acs3 pour refaire le boitier de commande vanos ca!!!
Posté(e) le 13 février 201510 a Auteur comment_691327 j'ai pas de défaut lambda à la valise... j'ai pas redonné le kilométrage mais la voiture a 178 000kms .... je veu pas tout changer pour rien
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691351 tu a quoi comme outil diag? Si tu a le dis ou ista d fait un test vanos mais bizarre que tu ai ce message c'est signe d'une distri qui est mal calé (je pense)
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691353 Tiens, lis donc ca et tu vas y trouver ton code defaut P00012 : http://www.beisansystems.com/procedures/s54_vanos_solenoid_procedure.htm
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691362 tu a quoi comme outil diag? Si tu a le dis ou ista d fait un test vanos mais bizarre que tu ai ce message c'est signe d'une distri qui est mal calé (je pense) Distri mal calé sa se voit de suite. La voiture n'aurait pas marcher correctement puis se mettre a déconnais. Moi je dis contrôle tes valeur de vanos et encore je ne crois que c'est pas fiable a 100% . Et comme dit Leo boitier de commande vanos.
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691455 merci pour vos réponses la valise que j'utilise s’appelle eurodiag je crois je sais pas si je peu faire un test vanos avec c'est la valise de mon père (garagiste) multi-marques... la distrib mal calé j'y crois pas trop par ce que j'ai remarqué sur le contrôle technique avant que je l’achète et le présumé calage de distrib que le voyant diag était allumé on peu tester un vanos comme sa ou faire un premier diagnostique ?
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691463 Tiens, lis donc ca et tu vas y trouver ton code defaut P00012 :http://www.beisansystems.com/procedures/s54_vanos_solenoid_procedure.htm merci leopolo je pense que je vais m'y mettre à regarder cela ! sa devrais pas être bien compliqué
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691488 Désolé je n'avais pas bien compris l erreur du diag... Pour le multimarque je doute du test je crois que seul le KTS et encore le fasse...
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691538 Désolé je n'avais pas bien compris l erreur du diag... Pour le multimarque je doute du test je crois que seul le KTS et encore le fasse... Avec Rheingold c'est possible aussi normalement ? (pas trop testé encore!)
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691551 je vais peu être commencé par les soudures et remplacer les joints de la commande de vanos puis je verrais par la suite ...
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691602 oui cool pour le tuyau Leo on sait jamais ça peux servir... ahh ces vanos aussi lol
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691606 Il y a tout de même l opération delicate d ouvrir le boitier et acs3 m a dit que BMW ne détaillait plus le boitier.... Si vous vous ratez, ça fera 2800€ chez BMW gloups!!!
Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691612 Il y a tout de même l opération delicate d ouvrir le boitier et acs3 m a dit que BMW ne détaillait plus le boitier.... Si vous vous ratez, ça fera 2800€ chez BMW gloups!!! Ah ouais cas même !!! Attends tu dis que le boitier fait 2800€ ou c'est moi qui est pas compris ?
Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691613 Si j ai bien compris, il faut alors changer tout le vanos... D ou les 2800€.....
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