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Posté(e)
comment_691250

Bonjour à tous après un grand plaisir a changer mes coussinets un autre problème qui persiste plus ou moins depuis l'achat:

 

Le Voyant diagnostique s'allume je l'ai effacé à 3 ou 4 reprise à peu d'intervalle au début que je l'avais puis plus rien pendant 2000kms environ et la aujourd'hui je

 

prend la voiture j'avais l'impression quel manquais de pêche surtout à bas régime.... mais bon je m'en suis pas trop préoccupé le voyant était pas allumé je la

 

reprend 2h après et la paf il s'allume se qui confirme mon impression de manque de pêche!!

 

la voiture à part sa fonctionne correctement pas de broutage.... pas de bruit anormale... les dernières fois le défaut qui ressortait était P00012 qui correspond à:

 

"position d'arbre à cames admission/gauche/avant ligne 1 calage excessivement retardé"

 

lors de l'achat de la voiture un gros entretient avais été fait jeu soupape, calage arbre à came je sais pas si sa a été bien fait mais la facture est là...

 

Ps: les deux capteurs arbre a cames sont neuf

 

si quelqu'un pouvais me donner son avis se serais cool par ce que sa me gomfle un peu!!! merci d'avance

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comment_691252

il se peux qu'il y est un mauvais calage...si les deux sont neuf c'est même sure...

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comment_691259

voyant moteur ;) sa ne peu pas venir du vanos ? mais il fait pas le moindre bruit ...

Posté(e)
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comment_691327

j'ai pas de défaut lambda à la valise... j'ai pas redonné le kilométrage mais la voiture a 178 000kms ....  je veu pas tout changer pour rien

Posté(e)
comment_691351

tu a quoi comme outil diag?

Si tu a le dis ou ista d fait un test vanos mais bizarre que tu ai ce message c'est signe d'une distri qui est mal calé (je pense)

Posté(e)
comment_691362
tu a quoi comme outil diag? Si tu a le dis ou ista d fait un test vanos mais bizarre que tu ai ce message c'est signe d'une distri qui est mal calé (je pense)
Distri mal calé sa se voit de suite. La voiture n'aurait pas marcher correctement puis se mettre a déconnais. Moi je dis contrôle tes valeur de vanos et encore je ne crois que c'est pas fiable a 100% . Et comme dit Leo boitier de commande vanos.
Posté(e)
  • Auteur
comment_691455

merci pour vos réponses la valise que j'utilise s’appelle eurodiag je crois  je sais pas si je peu faire un test vanos avec c'est la valise de mon père (garagiste) multi-marques... la distrib mal calé j'y crois pas trop par ce que j'ai remarqué sur le contrôle technique avant que je l’achète et le présumé calage de distrib que le voyant diag était allumé on peu tester un vanos comme sa ou faire un premier diagnostique ?

Posté(e)
comment_691488

Désolé je n'avais pas bien compris l erreur du diag...

Pour le multimarque je doute du test je crois que seul le KTS et encore le fasse...

Posté(e)
comment_691538

Désolé je n'avais pas bien compris l erreur du diag...

Pour le multimarque je doute du test je crois que seul le KTS et encore le fasse...

 

Avec Rheingold c'est possible aussi normalement ? (pas trop testé encore!)

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comment_691551

je vais peu être commencé par les soudures et remplacer les joints de la commande de vanos puis je verrais par la suite ...

Posté(e)
comment_691602

oui cool pour le tuyau Leo on sait jamais ça peux servir...

ahh ces vanos aussi lol

Posté(e)
comment_691606

Il y a tout de même l opération delicate d ouvrir le boitier et acs3 m a dit que BMW ne détaillait plus le boitier.... Si vous vous ratez, ça fera 2800€ chez BMW :oui: gloups!!! :-(

Posté(e)
comment_691612
Il y a tout de même l opération delicate d ouvrir le boitier et acs3 m a dit que BMW ne détaillait plus le boitier.... Si vous vous ratez, ça fera 2800€ chez BMW :oui: gloups!!! :-(
Ah ouais cas même !!! Attends tu dis que le boitier fait 2800€ ou c'est moi qui est pas compris ?

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