Posté(e) le 17 février 201510 a comment_692178 Merci beaucoup à Seb45 Voici quelques photos de sa M135i, en attendant la parution d'un article.
Posté(e) le 18 février 201510 a comment_692260 mes photos de la rencontre avec l'équipe de L'automobile Sportive et leur voiture de fonction
Posté(e) le 18 février 201510 a comment_692354 C'est vrai que les photos sont sympas! C'est amusant les reflets rouges dans la calandre de la M135i derrière la MRS... Ils font un sujet sur une M135i stock ou modifiée? Modifié le 18 février 201510 a par Quenotte
Posté(e) le 20 février 201510 a comment_692705 Un sujet le modèle d'origine Elle a pourtant un boitier Manhart qui change le caractère moteur
Posté(e) le 22 février 201510 a comment_693325 On le retrouve l'article? Je ne connais pas ce magazine l'automobile sportive.
Posté(e) le 6 mars 201510 a Auteur comment_696168 En ligne dimanche soir sur www.automobile-sportive.com En attendant, les photos sont en ligne : Galerie photos BMW M135i
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696654 Sous quels onglet? Je ne trouve pas ton reportage sur le site de l'automobile sportive. Merci Modifié le 8 mars 201510 a par bmw530i
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696706 Pas d'accord sur le caractère moteur. Ce qui est décrit dans l'article est avec le boîtier Manhart qui avait été aussi décrié par EVO et qui certes pousse plus fort mais le transforme aussi en gros diesel... Ce n'est pas fauté de l'avoir annoncé avant la publication de l'article. Pour le reste, il y a des choses qui sont assez étonnantes... DGL non disponible (je ne sais pas ce que BMW va installer sur mon auto alors...), freins non endurants mais qui tiennent sur circuit sur une M235i qui a le même montage, le laïus sur la direction...
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696710 il n'ont pas essayer mon véhicule, donc le boitier Manhart na rien a voir, j'ai juste servi a faire des photos, ce sont leurs commentaires les miens m'apparaisse pas ! le DGL comme tu dis n'ai pas disponible d'origine c'est sa qu'ils doivent vouloir dire et les freins désoler mais au bout 15/20 mn arsouille sa freine moins fort et la direction idem trop léger et flottant juste idéal en urbain ou au créneau
Créer un compte ou se connecter pour commenter