Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Entretien M3 e92 2007 by Motorsport.


motorsport.buissonville

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Petit déterrage de post car j'ai une question concernant la vidange de la boite manu......concernant cette fameuse pompe qui fait circuler l'huile, apparemment il faudrait brancher l'appareil de diag pour faire circuler l'huile pour une vidange plus complète 🧐 quelqu'un à plus d'infos sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais fait une vidange classique à l'époque. c'est à dire vidange et remplissage via une grosse seringue, c'est tout. 

 

Au pire tu refais une vidange peu de temps après.

 

Mais je pense que déjà faire une vidange "classique" c'est bien suffisant. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

La première fois quand je touche une auto oui, ensuite non juste les joints.

Il y a 2 types de bouchons, ceux avec joint torique (fait le taf mais moyen) et ceux à l'ancienne avec joint plat métallique (les mieux)

Pas lesiner sur l'intervalle de vidange par contre il y a pas beaucoup d'huile la dedans et vu comment vous roulez ça prend tarif vite fait

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 17:23, Start 67 a dit :

Petit déterrage de post car j'ai une question concernant la vidange de la boite manu......concernant cette fameuse pompe qui fait circuler l'huile, apparemment il faudrait brancher l'appareil de diag pour faire circuler l'huile pour une vidange plus complète 🧐 quelqu'un à plus d'infos sur ce sujet ?

J'avais pas vu, oui il faut le diag pour le faire ou activer la pompe à l'ancienne en tirant une alim

Pour l'avoir fait c'est pas du luxe, je conseille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...