Aller au contenu

Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3


GEBm3

Messages recommandés

Par contre toi, tu vas chercher encore plus vieux!!!!

 

Comme tu l'as remarqué, la E92 est super confortable pour voyager, y compris en famille avec ces bagages. Et quelle musique ce V8 ! J'adore... Franchement, c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu !

 

Une ancienne, ce serait plus pour des petites sorties en club, ce genre de choses...

 

 

    Pascal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce levier trop haut, j'ai vu que certains ont mit le kit perfo de BMW.. En fait de kit perfo et après recherche, il s'agit du levier de la ....330D!!!! oui oui, 330D..

ben zut alors! ça vaut env 70 euros (juste le levier , pas le kit complet qui inclut soufflet alcantara et pommeau non rétro-éclairéà plus de 180 euros)

je vais franchir le pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai commencé hier soir à reprendre les 2 vides poches de la console centrale,qui ont pas mal d'éraflures dues à des coups d'ongles.. (c'était une gonzesse ou quoi qui conduisait??)

j'ai mis 2 couches de plasti dip noir. L'aspect rend super bien, identique au neuf quasiment. Sauf que ça remplit pas les trous d'ongles; Faut que je ponce tout avant pour que ce soit bien lisse...

Ou alors commandez neuf chez BMW...mais un vide poche c'est pas cher, mais les 2 plus la console centrale...ça commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vide poche, plonge le dans de l'eau bouillante pendant 20 min et avec une brosse a dent tu peux enlever le revetement pourri, ca part tout seul... :nickel8:

 

ah ouais? on va essayer!

Félicitations tu as l'air pleinement satisfait et tant mieux ! Super récit bonne route avec ta belle !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...