Aller au contenu

Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3


GEBm3

Messages recommandés

Bye bye... ou pas !

Elle compte bien rester dans le coin. 

Vous l'avez compris, j'ai la chance de pouvoir la posséder désormais. Et possédé, c'est bien l'adjectif qui caractérise ce S54. 😱

Merci à Bertrand pour cet accueil très chaleureux, très rare de nos jours, et pour ta gentillesse. 

Je vais créer un topic prochainement pour vous décrire son petit planning mais je peux déjà vous dire qu'apex et Recaro sont de la partie 😉

Une petite photo à l'arrivée

20201220_205716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Deno a dit :

Bye bye... ou pas !

Elle compte bien rester dans le coin. 

Vous l'avez compris, j'ai la chance de pouvoir la posséder désormais. Et possédé, c'est bien l'adjectif qui caractérise ce S54. 😱

Merci à Bertrand pour cet accueil très chaleureux, très rare de nos jours, et pour ta gentillesse. 

Je vais créer un topic prochainement pour vous décrire son petit planning mais je peux déjà vous dire qu'apex et Recaro sont de la partie 😉

Une petite photo à l'arrivée

20201220_205716.jpg

 Ah oui pas loin du tout sacré petit veinard  😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! 
 

Je n’aurais jamais cru que tu t’en séparerais... 

Pourquoi ne pas avoir laisser partir le V8, qui finalement pour ton usage t’enchante « moins » ? Même si supérieur en quasi tout points, je pense que j’aurais gardé le L6 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yannis a dit :

Mais non ! 
 

Je n’aurais jamais cru que tu t’en séparerais... 

Pourquoi ne pas avoir laisser partir le V8, qui finalement pour ton usage t’enchante « moins » ? Même si supérieur en quasi tout points, je pense que j’aurais gardé le L6 !

Bon faut jamais dire ‘jamais’!! D ailleurs je n’ai jamais dit que je ne la vendrais jamais.. c est vrai que j’y étais hyper attaché. Mais comme dit, de la voir stocker là sans rouler vraiment, ( et d’ailleurs toujours tout seul quand je le fais) , tout en sachant que j en ai plein d’autre(4), que cela coute toujours un peu tous les ans ( assurance /entretien....).... et puis le tout couplé quand même à une ( toute) petite baisse d’intensité de motivation...

mais surtout , l’élément déclencheur, c’est Deno... 

après pourquoi pas la v8? Car je pars en famille avec... celle ci est acceptée car plus logeable, plus confortable, meilleure radio( d’ailleurs je le conçois)

je ne pars pas assez souvent avec, d’ailleurs, mais je pars quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E46 avec des jeunes enfants c est jouable, ado c est chaud, grand ado c’est punition.

super caisse, tu l aura eu, t en aura profité en temps voulu, t as passé sa garde a un autre 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ce choix, la Raison l’a emporter ! Et l’avantage comme tu l’as si bien dit, c’est que tu sais où elle est et avec qui ! C’est fou comme on arrive à s’attacher à ces « tas » de tôles ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 19:41, GEBm3 a dit :

Bon faut jamais dire ‘jamais’!! D ailleurs je n’ai jamais dit que je ne la vendrais jamais.. c est vrai que j’y étais hyper attaché. Mais comme dit, de la voir stocker là sans rouler vraiment, ( et d’ailleurs toujours tout seul quand je le fais) , tout en sachant que j en ai plein d’autre(4), que cela coute toujours un peu tous les ans ( assurance /entretien....).... et puis le tout couplé quand même à une ( toute) petite baisse d’intensité de motivation...

mais surtout , l’élément déclencheur, c’est Deno... 

après pourquoi pas la v8? Car je pars en famille avec... celle ci est acceptée car plus logeable, plus confortable, meilleure radio( d’ailleurs je le conçois)

je ne pars pas assez souvent avec, d’ailleurs, mais je pars quand même 

Quand je te lis, j'ai l'impression de me retrouver.

Comme toi, j'utilise peu la M3 (moins de 2000 kilomètres cette année et 15 000 kilomètres en quasi 6 ans), quasi tout le temps seul , que j'ai la M5 plus logeable pour la famille, et par conséquent comme toi, je viens à me poser la question de l'intérêt de la conserver car comme tu le dis si bien une voiture cela s'entretient et cela s'assure....

Je pense que c'est notre côté rationnel qui veut reprendre le contrôle et dire à notre côté passionnel qu'il n'y a aucune logique dans ce que l'on fait.

Jusqu'à aujourd'hui, le simple fait de partir balader avec m'arrive à faire taire ce côté rationnel.

Mais je dois dire que cette dernière année vécue avec les confinements à répétition, les incertitudes à venir tant d'un point de vue sanitaire, que professionnel commence à avoir de plus en plus d'influence dans la balance.

J'espère que tu ne la regretteras pas trop, même s'il te reste encore un superbe jouet dans ton garage.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince40 le côté rationnel revient effectivement par période. en fait il ne me quitte pas souvent, et ce dans tous les domaines, ce qui crée assez souvent des tensions dans le couple  cause de ce côté 'rabat-joie' comme elle le dit! :)

mais ce n'est qu'une partie de la raison de la vente, comme je l'ai déjà dit. 

Je vais forcément regretter mes rares sorties en S54. mais le choix a été pris, et pour l'instant je ne regrette pas de l'avoir vendue.... à DENO!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! 😳

Dire que je viens de temps en temps dans cette section du forum pour « surveiller » le post de ton E46. Là, ça faisait quelques temps que je n’étais plus venu et ben je suis servi côté news !

Pour toi aussi une page se tourne, mais elle est entre de bonnes mains et comme tu dis c’est toujours sympa de la voir évoluer aux mains d’un membre du forum !

Je comprends très bien les arguments avancés. Un véhicule (surtout comme ça) même quand il ne roule pas ça engendre des frais. J’ai peu roulé avec la 1M ces 2 dernières années, pourtant j’ai eut l’impression d’en profiter. Mais c’est cote moto ou ça prend très sérieusement la poussière...

Bon maintenant l’avantage c’est que tu vas forcément plus rouler en e92 ! 😋

D’ailleurs il faut qu’on se prévoit une sortie cette hiver ou au printemps !

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...