Aller au contenu

Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3


GEBm3

Messages recommandés

Je me suis attaqué aux accoudoirs de porte, c'est une vrai galère!!!!

déjà à démonter... bon je l'ai expliqué juste avant, mais je m'en souviens encore..

En fait le problème, c'est qu'il ya 3 pièces (coquille inf, coquille sup, et accoudoir cuir), toute clipsés les unes dans les autres: Notamment l'accoudoir cuir, qui traverse la coquille supérieure pour allez se sertir dans la coquille inf (tétons plastiques noirs dans inserts métalliques). Voir photo ci-dessous

 

Et enfin , pour coller ce papier..! les 2 extrémités (surtout celle côté opposé commande retro,donc vers serrure porte..)... C'est pas parfait, j'ai quelques minuscules bulles..
Bon c'est pas moche, mais je pense qu'avec le film 3M di noc carbone, ça aurait été moins visible.

voilà quelques photos:

post-10434-0-57002700-1427309871_thumb.j

post-10434-0-21133500-1427309880_thumb.j

post-10434-0-83298300-1427309888_thumb.j

post-10434-0-10106500-1427309897_thumb.j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'ai remonté le côté conducteur, pour voir. ça rend bien! la couleur gris alu est toujours plus jolie que ce gris titan de base...

post-10434-0-52482000-1427311582_thumb.j

 

et puis un chtite photo des inserts TDB , fait semaine dernière.
post-10434-0-76396300-1427311617_thumb.j

 

hâte que tout soit remonté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!

 

ben, on tient a ce que tu fasses ça bien pour qu'on puisse te donner les nôtres à faire après!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, on tient a ce que tu fasses ça bien pour qu'on puisse te donner les nôtres à faire après!!!  8)

Pas con ça!! Moi qui comptais m'y atteler bientôt.

Passe moi ton adresse gebm3, j'ai ton cadeau de pâques a t'envoyer!! Lol

Perso je vais faire un mélange entre ce rouge et du carbone noir...

post-15357-0-47062600-1427356617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes bulles tu as tenté de les percer avec un bistouri ou une aiguille??

Beau boulot sinon! J'espère y arriver aussi bien que toi!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai piscine, les gars,à+!!!!!!! :|

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, oui j'ai percé avec une aiguille. ça a atténué, mais tendance à se reformer un peu dans les heures qui suivent.
Je vais m'attaquer au deuxième ce soir, on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rend super :nickel8:  Je me sens pas de me lancer la dedans... Je veux tout faire en carbone 5D mais je sens que je vais taper ma crise  :|

 

 

Tu a du carbone rouge qui existe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inserts tableau de bord en rouge, inserts supérieur volant carbone, inférieur rouge, accoudoir supérieur rouge, inférieur carbone, le petit autour SMG en rouge et grand avec commande vitre carbone...voilà mon idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola le travail de dingues avec les accoudoires! j aurais peur de casser un patte :(

 

je suis un peu comme gebM3. comment tu comptes mettres les deux teintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

ayé, le kit est complet!

post-10434-0-50415500-1430484149.jpeg

 

le plus long a été de recevoir les durits spécifiques.. 1 mois!! en espérant d'ailleurs que ce soient les bons!Les disques sont donc des CSL, commandés sur ebay chez individual cars, lors d'une enchère (375 euros hors FDP, et d'origine BMW en +). Les cales d'adaptation d'étrier, notre sympathique stef de carbone M en avait en stock donc...

 

plus qu'à le monter. J'espère dimanche.En plus ils annoncent du mauvais temps, donc que ça à faire..!!

pour les plaquettes, je ne sais pas quoi prendre. Je crois que je vais commencer avec celles montées sur étrier, à moitié d'usure et d'origine audi.
les Pagid sont cheres, et je ne ferais pas de circuit, sans compter qu'elles couinent un peu. les carbone lorraine sont pas trop cheres (177 euros) en RC5+, mais les particules métalliques font couiner encore plus, attaquent les disques,  salissent (et attaquent?) le vernis des jantes .Les ferrodo DS2500 ont l'air chiantes et en rodage et à l'utilisation, car ne fonctionnent qu'à chaud.

les HP 2000 de brembo ne semblent pas bien mieux que l'origine.
Les pagid S éventuellement, je ne sais pas ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, tu as bien avancé! :nickel:

 

effectivement, ça me parait pertinent d'essayer avec les plaquettes que tu as eues avec compte tenu de tes critères!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai changé les poignées de porte il y'a quelques semaines, j'avais déjà démonté de la contre porte de E46 avant et juste tiré sur les coussinet ça a été super nickel facile et rapide.

 

Pour les freins, ça m'intéresse, j'ai vu au ring que beaucoup montent des étriers multi pistons sur les disques de CSL, j'ai pour le moment des CSL en pagid jaune, ça va pas mal mais j'aimerais bien essayer des autres étriers. Il faut que ça rentre sans cales dans le 18" d'origine, tu as des infos sur ce dernier point ?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,   j'ai changé les poignées de porte il y'a quelques semaines, j'avais déjà démonté de la contre porte de E46 avant et juste tiré sur les coussinet ça a été super nickel facile et rapide.   Pour les freins, ça m'intéresse, j'ai vu au ring que beaucoup montent des étriers multi pistons sur les disques de CSL, j'ai pour le moment des CSL en pagid jaune, ça va pas mal mais j'aimerais bien essayer des autres étriers. Il faut que ça rentre sans cales dans le 18" d'origine, tu as des infos sur ce dernier point ?   A++
Ben!??! tu changes d avis par rapport a l oem finalement?? :?:;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...