Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Le 30/09/2019 à 13:10, KOOMICHRIS a dit :

M5 e60 Suede.
 

et ... M3 F80 a trois roues ?

bizarre cette chaîne YouTube...

 

Çà avance pas volvo ?

Et l'autre qui cartonne sa f80 comme un guignol ... j'ai pas compris le coup de volant qu'il a donné à cette vitesse...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 23:59, Gabs94 a dit :

Si un jour on vous demande la définition du « seum », demandez à ces porschistes !

 

Ça doit faire bizarre quand même quand t'as mis 200k dans une caisse de e faire doubler en pleine accélération par une subaru ??

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 20:38, ///Matthieu a dit :

Ça doit faire bizarre quand même quand t'as mis 200k dans une caisse de e faire doubler en pleine accélération par une subaru ??

Qui vaut 10 fois moins d'origine, là rien que la boîte séquentielle et la préparation de ouf sur le moteur, elle doit coûter un bon billet ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Reportage sur les F1 turbos des années 80. Passionnant. Et pas l'impression d'être pris pour un con, ça change.

On notera toutefois la salinité des propos du commentateur anglais sur l'acceptation des turbos Renault :nickel5:

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo culte du week-end !

Hans Joachim Stuck qui mène la M3 E46 GTR pour les 24h du Nürburgring en 2004. Un pilote exceptionnel et un type très humain. A des années lumières de la génération moderne...

Notez la vitesse des passage en courbe. Impressionnant !

Une première prise de vue ici :

 

Puis la vue cockpit là :

 

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que ce soit une de tes F1 préférées, sachant que ce n’est pas du tout de ta génération ! Moi j avais 10 ans par contre et oui je bavais devant! Quel profil, et même encore plus  belle vue de haut.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

J’aime beaucoup la F50 aussi. Difficile de choisir entre les deux.

Je fais partie de ceux qui n aiment pas la F50. La F40 a une bestialite et un cote brute qu on ne retrouve pas dans la F50, ni même dans les suivantes. 

Apres les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...