Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dump a dit :

un peu bricolage ?? même pas en rêve je mets mon cul la dedans même sur une piste d’aéroport !! :o

rhoooo , t'est pas joueur ... c'est pas pire que le saut à l'elastique avec une corde datant de la seconde guerre mondiale

c'est juste une question de confiance en toi et en ton ossature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis joueur mais pas fou... 

Quand à mon ossature, Joker tellement elle est foireuse ! Je n'arrive déjà plus a jouer au bowling et au golf, alors le saut a l’élastique...  :|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui effectivement ! Purée l’alfa giulia, elle est aphone derrière la porsche, on dirait qu’elle a un moteur électrique. Même derrière la m3 v8.. bon oar contre elle se la mange comme il faut, on va dire que c’est le pilote:mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je savais même pas qu'il existait une telle classe E Hartge :-?

je l'ai découvert ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, va falloir alimenter !

Si y'a un truc qui me rends nostalgique d'une période du sport automobile que je n'ai pas connu c'est bien ce genre de courses ! BTCC 1992

Une première vidéo de la course à Silverstone, déjà bien sympathique. Puis l'essai par Tiff Needell, des trois voitures de tête du peloton. Et, sans surprise, c'est la BMW E36 qui est la meilleure ^^

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garo Haroutionian ( j’espere Ne pas avoir fait de faute à son nom ) 

 

en cette période de confinement je regarde pas mal de vidéo mais ce mec je le trouve extraordinaire la course aussi la voiture son pilotage les conditions de la chaussée c’est juste excuser moi du mot mais c’est un film de cul cette vidéo qu’elle maitrise dans de telle condition de route quel pilotage ???? je suis complément fan 

Modifié par tintamar
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'occupation ! Mais sans //M aujourd'hui.

Une chaîne d'un allemand, que je trouve géniale. Ici, c'est une 850i bvm qu'il remet en route. C'est très intéressant pour un non mécanicien comme moi, car il détaille bien toutes les opérations qu'il fait pour réussir sa remise en route. Il poste aussi une vidéo de l'achat de la voiture, avec tous les bon détails pour comprendre le périple... Pour les amoureux d'E31 c'est un régal. Son bilan c'est que ce sont globalement des voitures très fiables, mais que l'entretien (on le voit bien dans la vidéos), où tout est multiplié par 2/3/4 en raison de la taille du V12 et du bestiau, fait que les voitures ont en général été délaissées pendant longtemps.

Deuxième vidéo

Alors c'est marrant, je suis depuis longtemps Tyler Hoover de Hoovies Garage, et Tavarish, mais moins Vinwiki. Et l'entreprise Autotempest (une sorte de Laparking américain) vient de les sponsoriser pour réaliser à trois une petite série très très inspirée (enfin c'est clairement une copie) des anciens et très bons Top Gear... Franchement, pour une truc de 2020 c'est pas mal du tout. Voici le premier épisode :

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 e92 de drag avec .... un S50B30 TURBO dedans. La vidéo est un peu ancienne, mais PPF vient d'annoncer le dernier tir : 1825 HP... Le 2JZ ? Je 2J quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...