Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

 

 

C’est quand même une dinguerie cette e46 avec ce magnifique V10 ????? comment il l’a mène la caisse?

 

Le S85 je le swapperai dans toutes les M c’est un moteur de folie ! 

On en voit pas beaucoup des swaps de ce genre en France ! Ça doit être très impressionnant à voir en vrai 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je veux pas casser l'ambiance mais hormis la voiture, la video n'a aucun intérêt d'un point de vue conduite. Rupteurs non nécessaires, incapacité à tenir une trajectoire propre. Même les donuts sont nuls, il n'arrive pas à tenir un cercle complet sans dévier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Faire des dérapages en ville à proximité de piétons, ça ne peut pas être qualifié d'"intelligent" quelque soit le contexte. Mais alors le filmer de sucroît, ça confirme que la connerie a été préméditée.

Modifié par Sylkill
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cassé l’ambiance mdr ! Non mais je suis d’accord pour les piétons et qu’il met des personnes en danger 

Et je ne suis pas fan non plus des donuts qui servent à rien....

Ce qui m’a vraiment plus c’est la beauté de sa M la mélodie et les virages pris en travers une M en travers dans un virage c’est juissif, ça arrache le bitume elle a la santé sa M en tout cas ( vue la vidéo ) , accélération qui la met de travers direct ?

Et malheureusement oui ça nui à la réputation des proprios de M 

Après c’est pas parce qu’il fait de la glisse à droite à gauche qu’il va claqué son moteur, trop de gens prennent exemple sur la rouge quand il a claqué son moteur 

Faut savoir doser et faire ça propre et surtout intelligemment, il y a beaucoup de M dans des entreprises dédiées aux drifts et ce n’est pas pour autant qu’ils claquent les moulins

Nous ça nous rebute parce qu’on est passionné et donc on prend beaucoup très soin de nos belles ? 

Pour conclure faire des travers proprement en respectent la mécanique et sur route déserte moi j’adore ?

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bmw24 a dit :

Et surtout pourquoi les coussinets ne tiennent pas!?

Ça veut strictement rien dire ! 

A ce compte la ne faite pas de piste avec vos M et rouler à 90 en 6eme tout les jours ! 

Ce n’est pas quelques donuts qui va peter une bielle faut arrêter, il y a juste des façons proprement de le faire sans brusquer le moteur et ne pas être à fond dans les trs pour faire ça, il faut savoir d’oser proprement 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va me dire que vue ce qu’il a fait avec c’est une merguez à ne pas acheter après ? 

 

Alors faut acheter des TDI faire des pointes à 200 ...

 

Ca ne sert à rien d’acheter une M si c’est pour l’astiquer tout les jours est faire que des pointes à 200 sur les autoroutes 

 

 

 

Attention je n’ai pas dis que je malmène la mienne et que je fais des donuts à tout va ! Je suis motoriste je connais bien la mécanique et je sais ce qu’il faut ou ne faut pas faire, mais j’aime bien partir un coup de temps en temps en burn proprement et la mettre en travers dans les virages proprement aussi ! 

Ce n’est pas pour autant qu’elle est matraquée au contraire j’en prend soin comme la prunelle de mes yeux ! Mais faut savoir ce dire que c’est des grosses sportives avec des bon châssis faut savoir s’amuser avec sinon je ne voit pas l’intérêt d’investir dedans 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tintamar a dit :

 

MDR ! Par contre autant tes propos ça m'est égal, car c'est vrai qu'il y'en qui font un peu les saintes nitouches, autant la vidéo c'est du bullshit complet.

Quand il passe les rapports ils te montrent le levier de vitesse et mettent un bruit de passage bien manouel...

image.png

Sérieux, les gens qui font des films de bagnoles, soit ils y connaissent rien, soit ils nous prennent vraiment pour des billes... Comme dans Le Mans 66... Quelle nullité ce film. Oh tiens, milieu des hunaudières j'ai une 24eme vitesse pour aller encore plus vite mdr !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...