Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

 

image.png

Sérieux, les gens qui font des films de bagnoles, soit ils y connaissent rien, soit ils nous prennent vraiment pour des billes... Comme dans Le Mans 66... Quelle nullité ce film. Oh tiens, milieu des hunaudières j'ai du 24eme vitesse pour aller encore plus vite mdr !

Mdr je suis d’accord pour la vidéo c’était juste pour faire un exemple ?

 

 

Et tu as raison il y en a combien qui font les saintes nitouches ...

 

enfin bref j’en veux à personne et je ne suis pas en colère pour rassurer les membres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

Le jour où ce "pilote" montera un piéton, cycliste, triporteur, motard, chaise roulante (rayez la mention...) sur son capot, on en reparlera. 

On est tous d'accord pour dire que son comportement est largement critiquable, maintenant on peut aussi regarder la vidéo et se dire "bon, c'est fait, alors autant en profiter" car les paysages, les sons etc sont bien sympathiques. Les vidéos de Tevazde, c'est pareil, je cautionne pas ses actions, d'ailleurs il en est mort, mais c'est quand même sympa à regarder.

Et je ne crois pas qu'il ait fait ça parce qu'il avait de l'approbation sur internet...

Dernièrement, pour avoir fait parti de pas mal de convois M, les gens qui arsouillent dans les virages à droite sans visibilité, sont assez nombreux. Donc on a pas besoin d'aller les chercher en Europe de l'Est les fous du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucun parti pris dans mon propos. L'an dernier en montant le Ventoux avec des copains, sagement à droite, parce qu'à la fin de la grimpette, les épingles se suivent. Et ben, juste avant une épingle, deux crétins en vélo déguisés en perroquets des îles, dévalaient en coupant tous les virages et en sortant largement sur la voie de gauche. Le premier est passé à 10 cm de la gauche du pare-chocs, et le deuxième lui suçait la roue... Ca s'est passé en 3 secondes. Les deux absents le jour de la distribution de neurones ne se sont pas arrêtés, nous si. Valait mieux pas qu'il y ait eu des mômes dans la voiture à ce moment là, ils seraient rentrés de WE avec du "vocabulaire". 

Moralité, il y a des cons partout, sur 2 et sur 4 roues (et sans doute aussi sur 3, 6 et plus...).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ! On va arrêter là discutions là on a tous nos opinions perso, mais je ne voulais pas débattre juste que je trouve la voiture superbe et qu’il s’amuse bien avec et faire comprendre que ça ne veut pas dire qu’il abime ça M, mais c’est sûr que je ne cautionne pas ses actions devants du monde 

 

aller passons à autre chose ?

fin du débat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tintamar a dit :

Ça veut strictement rien dire ! 

A ce compte la ne faite pas de piste avec vos M et rouler à 90 en 6eme tout les jours ! 

Ce n’est pas quelques donuts qui va peter une bielle faut arrêter, il y a juste des façons proprement de le faire sans brusquer le moteur et ne pas être à fond dans les trs pour faire ça, il faut savoir d’oser proprement 

Bien sûr que non, on le voit bien sur la vidéo jointe que tout le monde connaît,  ?
Je suis d’ accord avec toi si de temps en temps, mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas. 
toi qui est motoriste, est ce qu’un moteur aime tourner presque à vide?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tourner presque à vide ? 

Soit je suis bête soit je n’ai pas compris ? ce que tu voulais dire 

Non mais lui il est trop con donuts au rupteurs c’est sûr qu’il allait pas lui faire du bien ! La remontée de soupapes n’a pas suivit donc il a tout explosé si c’est c’est ça que tu voulais entendre c’est comme si à 8000 trs il rétrogradait sur régime et bimmm ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

On est tous d'accord pour dire que son comportement est largement critiquable, maintenant on peut aussi regarder la vidéo et se dire "bon, c'est fait, alors autant en profiter" car les paysages, les sons etc sont bien sympathiques. Les vidéos de Tevazde, c'est pareil, je cautionne pas ses actions, d'ailleurs il en est mort, mais c'est quand même sympa à regarder.

Et je ne crois pas qu'il ait fait ça parce qu'il avait de l'approbation sur internet...

Dernièrement, pour avoir fait parti de pas mal de convois M, les gens qui arsouillent dans les virages à droite sans visibilité, sont assez nombreux. Donc on a pas besoin d'aller les chercher en Europe de l'Est les fous du volant.

Rouler en groupe n'aide pas non plus à l'épanouissement du QI :-)

Fait constaté à de nombreuses reprises quelque soit la marque et l'âge des véhicules dans les rallyes plus ou moins touristiques que j'ai pu accompagner. Et c'est vrai que c'est difficile de résister à la tentation et de ne pas se laisser entrainer, moi le premier plusieurs fois. Avec le recul, on se dit quand même souvent après coup que ce n'était pas vraiment malin.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est par accoups, ça fait comme les bouchons accordéons... j'aime pas les convois. oui c'est joli, mais franchement autant aller sur l'autoroute, et faire de belle photos tt les monde au regul à 130, ça fait de beaux rolling shots, et l'effet meute / peloton rend mieux que la file indienne.

et même si tu veux pas rouler vite, tu perds le convoi...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tintamar a dit :

Comment ça tourner presque à vide ? 

Ce que je veux dire, est que le moteur fonctionne presque comme si tu étais à point mort (lorsque tu fais fais donuts).

Est ce que je me suis bien fait compris, ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bmw24 a dit :

Ce que je veux dire, est que le moteur fonctionne presque comme si tu étais à point mort (lorsque tu fais fais donuts).

Est ce que je me suis bien fait compris, ? ?

J’avais bien compris alors ! Comme je disais si tu fais des donuts en dosant l’accel et faire ça proprement le moteur risque rien du tout ! Par contre oui si tu fais ça à 8500 trs c’est sûr on est d’accord on voit bien le résultat ???

 

Surtout avec nos M il n’y a pas besoin de monter 8000 trs pour faire partir le cul

Modifié par tintamar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou la majorité des autos on a l'impression qu'elles sont arrêtées vu la vitesse à laquelle il arrive dessus (et les oublie d'ailleurs) !!

Et put***n c'est très très chaud à 2.20 avec la 911 !!! (à 5.10 aussi faut dire ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 09:30, Sylkill a dit :

Retour dans l'histoire de la marque

 

Ca me gonfle d'avoir un son de moteur qui n'est pas raccord avec les images !!! Car pour le reste c'est (très) joli à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

C'est fou la majorité des autos on a l'impression qu'elles sont arrêtées vu la vitesse à laquelle il arrive dessus (et les oublie d'ailleurs) !!

Et put***n c'est très très chaud à 2.20 avec la 911 !!! (à 5.10 aussi faut dire ... )

oui , j'ai vu direct les deux roues dans l'herbe à 2.20  chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

alors la route des vacances , pas trop galère ? :?:

ooooh tu sais , moi j'en fout ... je double :-P

 

J'en ai vu des vidéos du Nürb. Et beh je suis bluffé... Je pensais pas que les GT3 tournaient aussi fort. Il fait du 6:20 BTG je dirais...

Le plus impressionnant c'est la relative facilité avec laquelle la voiture tourne. Très peu de mouvement de caisse, pas de rebondissements, de survirage... Une sorte de vrai robot. On a pas du tout l'impression qu'il se bat avec la machine. C'est comme si elle se pilotait toute seule. Ce qui est probablement loin d'être le cas, mais c'est l'impression qu'on tire de la vidéo.

La vache, les voitures ont quand même sacrément changé en 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...