Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Il y a 22 heures, yoz a dit :

a partir de 5min18 il meriterait de s 'en mettre une!!!

Le mec en moto est vraiment le plus con de tous, s'il se prend une auto, il est mort. Il faut vraiment pas s'aimer et aimer ses compatriotes pour faire des choses pareils. En plus il rupte comme un débile pour dire je suis pas content et attention j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca a un moteur, donc je poste ici, même s'il n'y a pas de roues.
Vu le nombre d'amateurs de trucs qui flottent, je pense que ça devrait quand même vous plaire.

Du gros, voire très gros moteur diesel, du 2 x V8 700cv biturbo jusqu'au 3 x V16 2800cv quadri-turbo

C'est mon quotidien....

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Tu as bien fait c'est bien dans se post :nickel8:, il y a des sacrés moulin dans les bateaux la ! Tu travaille dans se secteur ? 

Oui. J'étais depuis 10 ans coordinateur de projet des programmes militaires, et en charge de la conception de la classe Baynunah. C'était encore plus gros, avec 4 moteurs v16 quadri turbo de 95L de cylindrée pour 6500cv chacun. Un monstre que je ne peux pas montrer ici.

Accès à tout pour valider la conception, et full access également aux essais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, January 13, 2017 à 22:10, Sylkill a dit :

Oui. J'étais depuis 10 ans coordinateur de projet des programmes militaires, et en charge de la conception de la classe Baynunah. C'était encore plus gros, avec 4 moteurs v16 quadri turbo de 95L de cylindrée pour 6500cv chacun. Un monstre que je ne peux pas montrer ici.

Accès à tout pour valider la conception, et full access également aux essais.

Très sympas comme boulot intéressant :nickel8: tu as du voir de la sacré mécanique merci pour le partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Jolie le gars en E46 !!!

Grave en plus dans de telles routes y a de quoi s'amuser beaucoup plus excitant que de tourner en rond sur piste ( malgré que je kiff le circuit ) c'est magnifique à regarder  j'adore

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 03, 2017 à 14:24, Nipsey a dit :

c'est vrai que c'est beau à regarder mais je sais pas si j'oserai monté LOL ...

Grave, si moi ça me fait rêver d'être passager mais faut s'accrocher, il y en a d'autres tres sympas de vidéos de cette E46 

Le Friday, March 03, 2017 à 18:39, DAM3 a dit :

Il est rapide et la E46 a l air d avoir plus que la santé.

Oui très rapide il a un sacré coup de volant !  Et la E46 très brutale j'adore et le son :lover:

 

J'ai cherché un peu sur le net pour en savoir un peu sur la E46 j'ai pas trouvé, faut que je persiste un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...