Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Le 14 mars 2015 à 01:15, tintamar a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=JBu5z1UsQDg

 

Une de mes vidéos préférée depuis de nombreuses années

Énorme la montée de pikes peak par Vatanen, j'adore cette vidéo aussi. Dans le même registré Loeb qui met tout le monde d'accord :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est mythique celle de Vatanen et on s'en lasse pa ! 

j'avais vu aussi celle de Loeb il leur a mis une sacré pillule !  En plus les américains l'aiment pas ! ils ont tout fait pour lui mettre des batons dans les rue lors du Xgame à Los Angeles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, tintamar a dit :

Oui elle est mythique celle de Vatanen et on s'en lasse pa ! 

j'avais vu aussi celle de Loeb il leur a mis une sacré pillule !  En plus les américains l'aiment pas ! ils ont tout fait pour lui mettre des batons dans les rue lors du Xgame à Los Angeles ! 

Je ne m'en lasserai pas non plus de cette vidéo, un autre truc qui m'a toujours impressionné montée en R8 d'endurance:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres fort ce qu il fait loeb... Rien à dire, il sait piloter un engin  tres compliqué apparemment, et il bat le record fastoche...

mais bon dieu, qu est ce que c est plus impressionnant vatanen ... Entre la terre, la boite manu, la façon de filmer, les vues aeriennes en glisse au bord du ravin...pour moi la vieille est bien plus spectaculaire que la nouvelle!

Le fait que j ai connu cette video de vatanen dans ma jeunesse et que j en avais été estomaqué  influe peut être... 

Modifié par GEBm3
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Entre les deux vidéos c'est pas comparable surtout qu'avant il n'y avait pas les conditions,le confort et les aides d'aujourd'hui  ( piste, voiture etc cc )  

Et pourtant je suis pas de cette génération. Quand on le voit de protéger du soleil avec sa main en pilotant il fait rêver ! 

Après Loeb il a un parcours très impressionnant et voir la raclée qu'il leurs mettent c'est sublime :nickel8:

 

Modifié par tintamar
Orthographe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

C est tres fort ce qu il fait loeb... Rien à dire, il sait piloter un engin  tres compliqué apparemment, et il bat le record fastoche...

mais bon dieu, qu est ce que c est plus impressionnant vatanen ... Entre la terre, la boite manu, la façon de filmer, les vues aeriennes en glisse au bord du ravin...pour moi la vieille est bien plus spectaculaire que la nouvelle!

Le fait que j ai connu cette video de vatanen dans ma jeunesse et que j en avais été estomaqué  influe peut être... 

Pareil je suis fan de la vidéo de Vatanen :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 17:20, VincentM3 a dit :

Je ne m'en lasserai pas non plus de cette vidéo, un autre truc qui m'a toujours impressionné montée en R8 d'endurance:

 

Attention, cette vidéo n'est pas celle d'une Audi R8, mais celle de Alain Castellana sur Norma M20 avec un moteur de ///M3 3.0L porté à 400cv.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem j'aime beaucoup ken block dans sa discipline ! Par contre en rallye il vaut rien comparé aux autres 

il y a pas mal de vidéos sur le net d'ailleurs ! Il a des sacrés caisses de préparés ! 

Modifié par tintamar
...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, 916 a dit :

:shock: Des malades!!!

Juste pour info.

Apparemment cette autoroute d'Ankara (la 1ère vidéo que j'ai posté) est tellement chère que peu de personne l'utilise.

mais ouais ce sont bien des oufs!

on doit bien avoir qq spécimens en France qui connaissent les bons coins où tirer à fond, en banlieue parisienne c'est le grand jeu, comme aux US d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...