Aller au contenu

Macht Schnell Stage 2 Intake Kit


titi92i01

Messages recommandés

J ai testé hier la E46 de @Deno, equipé d un kad’carbone M, et vs ma E46 en eventuri,  même ressenti, l Eventuri est au dessus du kad traditionnel. Donc sur e92 ca doit pas être différent.

y a que sur la m5 ou je reste sur ma faim sur l apport des eventuri

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nakamiki a dit :

J ai testé hier la E46 de @Deno, equipé d un kad’carbone M, et vs ma E46 en eventuri,  même ressenti, l Eventuri est au dessus du kad traditionnel. Donc sur e92 ca doit pas être différent.

y a que sur la m5 ou je reste sur ma faim sur l apport des eventuri

Ok merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le KAD apporte un plus en sonorité, apres l’auto est coupleuse comme c est censé l’etre, j ai pas senti un gap’vs oem comme j ai pu le ressentir avec mon eventuri ( qui demande a etre adossé a un coude gros passage comme le mishimoto pour donner sa pleine mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nakamiki a dit :

Perso j ai fait sur plusieurs caisses, j aime bien et ca touche pas au moteur, et moins de « frein » au vilebrequin, je le ferai...

Y'a il un gain perceptible en chevaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Y'a il un gain perceptible en chevaux ? 

Plus un feeling d un moteur plus alerte et volontaire, ca amplifie son caractère plus qu un gain en puissance. Mais en theorie ca donne des cv a la roue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

Plus un feeling d un moteur plus alerte et volontaire, ca amplifie son caractère plus qu un gain en puissance. Mais en theorie ca donne des cv a la roue.

Merci bonne explication j'ai tout compris 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...