Posté(e) le 24 février 201510 a comment_693707 Quelqu'un a t il une solution pour changer les suspensions d'origine tout en conservant le Système EDC
Posté(e) le 24 février 201510 a comment_693712 Bilstein b16 damptronic tu compte environ 3500-4000€ ou sinon tu as du b6 damptronic au tu compte 2200€ mais c'est de l'amortisseur classique... Je voulais aussi conserver l'edc mais bon
Posté(e) le 24 février 201510 a Auteur comment_693714 C'est le même tarif que de l'original!!! Et en Allemagne c'est pas beaucoup moins cher.
Posté(e) le 24 février 201510 a Auteur comment_693788 Oui pour les B16 Avec le B16 l'EDC reste comme l'original? Et les coupelles??
Posté(e) le 24 février 201510 a comment_693918 Oui tu conserve l'EDC mais pour le prix voila quoi ^^ ok c'est une M5 mais bon ^^ Quelle est ta question concernant les coupelles ?
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_693997 Oui tu conserve l'EDC mais pour le prix voila quoi ^^ ok c'est une M5 mais bon ^^ Quelle est ta question concernant les coupelles ? Ben est ce que c'est un amortisseur spécifique ou faut-il des coupelles de chez BMW ou autres accessoires de montage. Je vais voir pour me trouver cela. Est ce meilleur que l'origine ???
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694014 Aucunes idees. Bonne chance pour les trouver sa fait un ans que des gars attendent une disponible pour les B6 lol les b16 tu trouveras peut etre plus facilement. Modifié le 25 février 201510 a par Thomas6702
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694017 J'ai trouvé en Allemagne Bilstein B16 Fahrwerk für BMW M5 Preis 2795.- Euro netto +19% MWST + Versandkosten
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694018 Aucunes idees. Bonne chance pour les trouver sa fait un ans que des gars attendent une disponible pour les B6 lol les b16 tu trouveras peut etre plus facilement. Hallo, Ja, EDC-System bleibt bestehen! Mit freundlichen Grüßen / Best regards Volker Fritzsche In den Birkenwiesen 11 D-76877 Offenbach/Queich, Germany Tel: 0049 (0) 6348 98 33 80 Fax: 0049 (0) 6348 98 33 828 Mail: v.fritzsche@performance-automobildesign.de Web: www.performance-automobildesign.de
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694081 3400€ TTC, a ce prix la j'ai mon kit gros frein et admission carbonne evolve ^^
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694084 3400€ TTC, a ce prix la j'ai mon kit gros frein et admission carbonne evolve ^^ Oui pour ca que je vais certainement garder mon origine. Car je suis pas certain que ca change beaucoup
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694087 Tu peut regler la hauteur de caisse et une meilleur tenue de route mais le prix m'as freiner j'ai la même chose sauf que je perd l'EDC et perso sa ne me derange pas du tout
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694106 Tu peut regler la hauteur de caisse et une meilleur tenue de route mais le prix m'as freiner j'ai la même chose sauf que je perd l'EDC et perso sa ne me derange pas du tout Oui mais sans l'EDC ca doit être raide ???
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694207 C'est raide sans etre tappe cul... A mon ages j'ai d'autre priorité que de chercher le confort lol.
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694224 Tu peut aussi regler les BC tu a 30 positions entre dur et moins dur
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694237 Tu peut aussi regler les BC tu a 30 positions entre dur et moins dur C'est pas le souci quand je suis seul je reste en M. Par contre autrement faut que je mette en confort. Va falloir que je fasse un tour un jour dans une avec du combiné pour voir ce que ca donne
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694243 C'est dur comme ecrit precedement mais je prefere que le mode dur de l'edc qui donnait plus l'impression de rebondir ^^
Posté(e) le 26 février 201510 a Auteur comment_694285 C'est dur comme ecrit precedement mais je prefere que le mode dur de l'edc qui donnait plus l'impression de rebondir ^^ Va falloir que j'essaye pour me rendre compte. Vu mon age je prendrai des coussin on sais jamais
Posté(e) le 31 octobre 20204 a comment_1048649 Deterrage pour référencer les différents kit amortisseurs qui permettent de garder le fonctionnement de l'EDC comme à l'origine : Bilstein B6 31-231299KT : 1760$ : https://www.turnermotorsport.com/p-384722-bilstein-b6-performance-damptronic-shocks-struts-kit-e60-m5-with-edc/ 2900€ : https://www.mtk-tuning.com/v-bmw-5/m5-600/50-i-v10-507cv-23363/bilstein-b6-damptronic-1238.html 2000€ : https://www.racing-concept.com/recherche/rwxt9q/bilstein-b6-b8/bmw/5-e60-12-2001-03-2010-/m5-507-cv Bilstein B16 Car Damptronic Coilover Full Kit 49-255874 : 3400€ : https://kc-motors.fr/bilstein/49290-kit-bilstein-b16-damptronic-bmw-serie-5-e60-m5-305-49-234923.html 3500€ : https://www.ultraperformance.fr/bilstein-b16-combines-filetes/bmw-m5.html?version=v1&variante=126512 Modifié le 31 octobre 20204 a par wiloskill
Créer un compte ou se connecter pour commenter