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Posté(e)
comment_693707

Quelqu'un a t il une solution pour changer les suspensions d'origine tout en conservant le Système EDC

Posté(e)
comment_693712

Bilstein b16 damptronic tu compte environ 3500-4000€ ou sinon tu as du b6 damptronic au tu compte 2200€ mais c'est de l'amortisseur classique... Je voulais aussi conserver l'edc mais bon

Posté(e)
  • Auteur
comment_693714

C'est le même tarif que de l'original!!!

 

Et en Allemagne c'est pas beaucoup moins cher.

Posté(e)
  • Auteur
comment_693788

Oui pour les B16

 

Avec le B16 l'EDC reste comme l'original?

 

Et les coupelles??

Posté(e)
comment_693918

Oui tu conserve l'EDC mais pour le prix voila quoi ^^ ok c'est une M5 mais bon ^^

Quelle est ta question concernant les coupelles ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_693997

Oui tu conserve l'EDC mais pour le prix voila quoi ^^ ok c'est une M5 mais bon ^^

Quelle est ta question concernant les coupelles ?

Ben est ce que c'est un amortisseur spécifique ou faut-il des coupelles de chez BMW ou autres accessoires de montage.

 

Je vais voir pour me trouver cela.

 

Est ce meilleur que l'origine ???

Posté(e)
comment_694014

Aucunes idees. Bonne chance pour les trouver sa fait un ans que des gars attendent une disponible pour les B6 lol les b16 tu trouveras peut etre plus facilement.

Modifié par Thomas6702

Posté(e)
  • Auteur
comment_694017

J'ai trouvé en Allemagne

 

Bilstein B16 Fahrwerk für BMW M5

 

Preis    2795.- Euro netto +19% MWST  + Versandkosten

Posté(e)
  • Auteur
comment_694018

Aucunes idees. Bonne chance pour les trouver sa fait un ans que des gars attendent une disponible pour les B6 lol les b16 tu trouveras peut etre plus facilement.

 

Hallo,

Ja, EDC-System bleibt bestehen!

 

 

Mit freundlichen Grüßen / Best regards

 

Volker Fritzsche

 

In den Birkenwiesen 11

D-76877 Offenbach/Queich, Germany

 

Tel:  0049 (0) 6348 98 33 80

Fax: 0049 (0) 6348 98 33 828

 

Mail: v.fritzsche@performance-automobildesign.de

Web: www.performance-automobildesign.de

Posté(e)
comment_694081

3400€ TTC, a ce prix la j'ai mon kit gros frein et admission carbonne evolve ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_694084

3400€ TTC, a ce prix la j'ai mon kit gros frein et admission carbonne evolve ^^

Oui pour ca que je vais certainement garder mon origine.

 

Car je suis pas certain que ca change beaucoup

Posté(e)
comment_694087

Tu peut regler la hauteur de caisse et une meilleur tenue de route mais le prix m'as freiner j'ai la même chose sauf que je perd l'EDC et perso sa ne me derange pas du tout

Posté(e)
  • Auteur
comment_694106

Tu peut regler la hauteur de caisse et une meilleur tenue de route mais le prix m'as freiner j'ai la même chose sauf que je perd l'EDC et perso sa ne me derange pas du tout

Oui mais sans l'EDC ca doit être raide ???

Posté(e)
comment_694207

C'est raide sans etre tappe cul... A mon ages j'ai d'autre priorité que de chercher le confort lol.

Posté(e)
  • Auteur
comment_694237

Tu peut aussi regler les BC tu a 30 positions entre dur et moins dur

 

C'est pas le souci quand je suis seul je reste en M.

 

Par contre autrement faut que je mette en confort.

 

Va falloir que je fasse un tour un jour dans une avec du combiné pour voir ce que ca donne

Posté(e)
comment_694243

C'est dur comme ecrit precedement mais je prefere que le mode dur de l'edc qui donnait plus l'impression de rebondir ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_694285

C'est dur comme ecrit precedement mais je prefere que le mode dur de l'edc qui donnait plus l'impression de rebondir ^^

 

Va falloir que j'essaye pour me rendre compte.

 

Vu mon age je prendrai des coussin on sais jamais :-D

  • 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1048649

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