Aller au contenu

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

Merci //M Roulis pour ton mail c'est noté et archivé pour un prochain événement  :nickel:

 

Je répond au question en vrac

 

pour l'assurance RC (Responsabilité Civile) elle n'est pas inclus dans les prestations proposées, comme la plus part du temps sur les journées circuits proposées par des clubs/associations

il vous est demandé une assurance obligatoire normale (tout risque ou tiers pour rouler sur la route quoi) ou une assurance spécifique pour les pistardes qui arrivent sur plateau, pour vous inscrire.

d'ici à juillet, nous allons "essayer " de proposer une assurance RC Circuit couvrant les rails (en diamant lol) et les frais causés sur circuit, mais apparemment c'est très difficile en ce moment de trouver quelque-chose de compétitif en tarif ,surement suite aux accidents de 2014  :-(

 

Pour les combi et casques, ils ne sont pas fournis (ni caleçons, chaussettes, chaussures,  :W, etc. )

Rappel pour les autos avec toit casque jet ou intégral obligatoire

Pour les pistardes en général il est demandé casque, combinaison et harnais.

De même pensez à avoir un crochet de remorquage pour vos autos, toutes entrées en piste ne se fera pas sans 

 

 

j’espère avoir répondu à toute les question  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

 

 

La location du box permet de pouvoir poser ses affaires Roues, cric etc. en toute tranquillité, de pouvoir rentrer directement sur la pit lane sans faire le tour !! 

 

Et accessoirement de pas avoir la voiture sous la grêle quand elle tombe fortement !!  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription Validée :nickel10:

et après on dis que les Suisse sont lents :-?

Merci encore une fois Mike :nickel7:

Au top, merci beaucoup.

Et il y aura encore un autre Suisse, en la présence de mon pote Mitch. Tu devrais avoir reçu le paiement. Il roulera avec ma future ex M3 E36 3.2, ex Max154 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce-que tu vis en Bretagne en ce moment :) :)

 

Oui et aussi parce que l'année dernière j'ai pris des grêlons sur le crâne en allant à ma voiture plus vite que Usain Bolt pour ranger mes affaires !  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi parce que l'année dernière j'ai pris des grêlons sur le crâne en allant à ma voiture plus vite que Usain Bolt pour ranger mes affaires !  :paf:

 

çà remets les idées en places....  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant l'assurance mais je vous l'avais noté sur le bulletin d'inscription :

 

- Ce qui est inclut dans le prix c'est une responsabilité civile corporelle c'est-à-dire couvrant les dommages corporels que vous pourriez causer à un autre participant à cette journée, en revanche sont exclus les dommages matériels. Pour résumer, si vous faites mal à quelqu'un, l'assurance couvre mais si vous faites mal à sa voiture ou aux infrastructures du circuit, vous n'êtes pas couverts.

 

Ca veut pas pour autant dire que vous avez le droit de rouler sur le gars qui va plus vite que vous au moment où il se repose dans les stands, je préfère préciser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC, c'est pour les gens sans talent… :ptdr:

TA T'y va voir , J'm'en va t'pousser dans Estoril , fras moins l'malin ;-)

 

Sinon merci Eric, pour les infos , juste la RC piste de base ça serai bien, les rails en or j'les laisse à Paul pour qu'il se fasse ses stripes sur sa belle bleue ou sa belle blanche

 

Mais sinon effectivement vu ce qu'il s'est passé l'année dernière sur les trackday  je sors plus sans être couvert un minimum et a priori cette année je prends pas de RC annuelle …. En plus lors de mon dernier passage à MC , y a eu un 997GT3RS 3.8 de broyé à la sortie d'Adélahyde  et 1 cup a la sortie d'Estoril … que du matériel donc c'est pas grave, c'est le jeu, mais bon 

 

 

je peux vous régler la journée et l'adhésion en même temps ? 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant l'assurance mais je vous l'avais noté sur le bulletin d'inscription :

 

- Ce qui est inclut dans le prix c'est une responsabilité civile corporelle c'est-à-dire couvrant les dommages corporels que vous pourriez causer à un autre participant à cette journée, en revanche sont exclus les dommages matériels. Pour résumer, si vous faites mal à quelqu'un, l'assurance couvre mais si vous faites mal à sa voiture ou aux infrastructures du circuit, vous n'êtes pas couverts.

 

Ca veut pas pour autant dire que vous avez le droit de rouler sur le gars qui va plus vite que vous au moment où il se repose dans les stands, je préfère préciser :)

 

je suis en tout risque même sur piste circuit rally etc du moment que se ne sont pas des competitions officielles... assuré tous risques classique + tous risques pistes circuits etc... Allianz via un indépendant qui fait du circuit sur porsche et qui à ajusté des contrats exprès pour ce genre de pratique

 

M3 E36 3.2L de 1996 100% couvert de partout 48€/mois avec 50% de bonus je suis de 1982

 

au besoin je peux faire tourner le contact, juste avant je négoce que mon contrat me soit offert....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en tout risque même sur piste circuit rally etc du moment que se ne sont pas des competitions officielles... assuré tous risques classique + tous risques pistes circuits etc... Allianz via un indépendant qui fait du circuit sur porsche et qui à ajusté des contrats exprès pour ce genre de pratique

 

M3 E36 3.2L de 1996 100% couvert de partout 48€/mois avec 50% de bonus je suis de 1982

 

au besoin je peux faire tourner le contact, juste avant je négoce que mon contrat me soit offert....  :)

Ça m’intéresse

 

Je suis aussi chez Allianz via un courtier mais avec 50% de bonus, mois c'est 75€/mois et pourtant j'ai 4 voitures d'assuré chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse

 

Je suis aussi chez Allianz via un courtier mais avec 50% de bonus, mois c'est 75€/mois et pourtant j'ai 4 voitures d'assuré chez eux.

 

M5.... moi je suis en M3... E36...  la puissance (cv fiscaux) et la classification changent bien que cela reste classé en véhicule à gros risk pour les assurances et ton M5 vaut un billet en rap à un M3 de 96

 

contact : 

 

Votre interlocutrice Mélanie Parisseaux

175 rue Nationale

72000 Le Mans

E-mail : h972081@agents.allianz.fr

Tél. :02.43.23.45.40

Fax :02.43.23.53.66 

N° Orias : 14000184

 

 

ps : une attestation vous est remise pour les assurances pistes/circuits

 

j'ai changé car j'étais chez groupama et je payais à chaque fois 20€ à chaque sorties.... même si ma grosse ne roule pas souvent j'ai préféré avoir une assurance qui englobait tout....

hésité pas à demander un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...