Aller au contenu

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

du coup tu connais la réponse mais oui c'est le big rasso 2015 qui cette année prend une nouvelle dimension : deux journées au lieu d'une, et la seconde journée sur circuit en exclu pour les BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

Je voulais allez en priorité a un rassemblement avec les membres donc si c'est celui ci, je vais tout faire pour venir. En plus vous avez l'air d'avoir mis le paquet sur l'organisation de ces 2 journées donc encore plus motivant.

Je suis entrain de regarder aussi pour rejoindre le club parce que je vois que vous avez dénicher de sacrée remise et les journées que vous faites y'a de bonne reduc et en plus sa profite au forum quoi de mieux lol

En tout cas super les gars vous assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mike-er c'est comme ça tout les ans (depuis 3 ans que j'organise) les français sont plus lent à la détente c'est bien connu  :wink:

 

j'ai reçu le virement de yann L ça fait 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde à cette sortie !

 

Pour les moniteurs présent le 22 sur le circuit, comment ça se passe ? c'est compris dans le prix ? il y a une durée ou un nombre de tour prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compris dans le prix, la durée et le nombre de tour sont en fonction de la demande (en général une  ou 2 cessions de 20 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Ya possibilité genre d'encaisser le chèque genre juste 1 à 2 mois avant la sortie ?

Oui, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, 4 helvètes en E36 3.2 ça le fait !

Au passage, possibilité de rajouter un box stp?

 

175 € le box, à régler sur place à la direction du circuit, le club n'a pas la gestion de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175 € le box, à régler sur place à la direction du circuit, le club n'a pas la gestion de tout ça

Ok je prends, merci de le leur dire, j irai régler cela directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...