Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

il y a 21 minutes, mitch02 a dit :

Je la récupère aujourd’hui, je ne l’ai pas encore vu avec les BBS ??

miam miam ! :-P

il y a 7 minutes, dump a dit :

niveau son ? C'est 2 abarth + la M4 + ma M5 mais en même temps :lol:

:lol: ça promet !! 

Hâte d'entendre ça en live !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer à prendre soin de madame, je me suis occupé d’un klong que j’avais depuis un petit moment.
 

Petit Check sur le pont et verdict : joint homocinétique de l’arbre de transmission qui a pris du jeu. Donc commande de la pièce lundi et changement des que possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ola les ///Mistes ! 
 

Début de semaine dernière j’ai aussi pris 5 minutes pour commander l’outil de démontage pour le visco que j’ai changé dans la foulée Samedi dernier. Je suis parti dimanche passer le réveillon chez le frangin, rentré hier donc essai ce week end voir si elle monte enfin normalement en température. 

cfca1310.jpg
bee0ba10.jpg

Et malheureusement, j’avais réussis à retarder l’échéance en mettant un coup de serrage, mais là je crois que je vais vraiment devoir passer par la case joint de couvre culasse... ?

203f4d10.jpg

Aujourd’hui j’ai enfin pris le temps d’aller commander le joint homocinétique de l’arbre et tout ce qui va autour (circlips, bague, joint d’assemblage, graisse cuivrée, vis et écrous neufs pour le ligne d’échappement, etc... 257€ le tout chez bmw.

On continue gentiment les entretiens sur mamie, prochaines etapes: les joints de couvres culasses, les pneus arrières qui ont presque 25000km et qui commencent a tirer la gueule. Commander les plaquettes avant pour enfin monter mes disques neufs achetés il y a presque 2 ans ? Et un jeu de tapis neufs, mon conducteur est sûrement celui d’origine et il commence vraiment à tirer la gueule ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je continue d'avancer et aujourd'hui est un graaaaaaand jour !  

J'ai ENFIN pris le temps de monter mon volant ph2 acheté il y pfiouuuuu.... Et envoyé chez sterling dans la foulée. Il dort bien protégé dans un carton depuis octobre 2017 ?

e9098110.jpg
31e48010.jpg
07c6fb10.jpg
b7f5a310.jpg
3c493310.jpg


J'ai aussi fini de monter inserts+console graphite. Punaise, ça + le volant, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture pour une plus récente ! ? 

18354e10.jpg
94352d10.jpg
da097710.jpg


J’ai aussi mis un coup de propre dedans (mais j’ai pas fait de photo... et oui j’ai nettoyé aussi mon écran de nav ?) avec nettoyage des tapis qu'il va falloir changer, le conducteur commence à se trouer ?

Demain nettoyage et traitement du cuir des sièges pour les nourrir 

Et au pasage test de la montée en température après changement du visco, ça maaaaaarche ! ? baisse de la conso sur 20kms 18,7l ➡️15,9l... ça change ! 

63c6ff10.jpg


Ca fait longtemps que je n'avais pas fait le plein, put***n ça pique ? j'ai mis 15l d'éthanol, j'ai vu sur les forums étrangers que certain faisaient ça de temps en temps pour décrasser les voitures qui roulaient peu. On verra si ça lui fait du bien... je vais faire ça 2/3 pleins et ensuite je changerai le filtre à essence 

Je monte au bureau avec la semaine prochaine, 1100km A/R ça ne lui fera pas de mal. :iconcool:

Dans le mois, je commande les joints de couvre culasse, le pommeau + soufflet de levier de vitesse neuf, les plaquettes + témoins pour enfin monter mes disques neufs et des tapis de sol. Et le mois prochain, je vais voir si je peux faire les 4 pneus + rénovation des jantes et après on va se calmer un peu hein ! :ph34r:

Modifié par dump
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T avais pas’le titan line ? Ca coute un couille maintenant ca...j ai eu bien fait de le refaire quand j ai acheté la caisse.

monter le ph2 quand t es en ph1 c est easy, c est les agrafes du ph2 qui sont relou a chopper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...