Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit colis reçu ce matin ! 

Un set complet d’inserts technical graphit ?

18e2de10.jpg
e6882310.jpg


En rentrant de vacances, je passe chez bmw commander le pommeau+ soufflet de levier de vitesse et poignée + soufflet de FAM neuf , ça ira parfaitement avec mon beau volant tout neuf ?

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais trouver lesTtitan Line pour remplacer les miens qui ont vieilli, mais impossible à trouver en bon état, même à la pièce c’est chaud... surtout la console centrale et neuf... euuuuuh.... LoL ! ?

J’avais fait un covering sur les titan Line, mais la couche de finition en métal commence à se décoller du coup, ça gondole sous le covering.... donc même en les faisant peindre, c’etait la merde. ?  J’ai fouillé sur Google image pour voir ce qui avait existé et cette finition m’a tapé dans l’oeil. Je me suis mis en mode chasseur un peu partout et j’ai trouvé ce kit à pas cher sur un groupe facebook par hasard. Le mec vendait sa caisse en pièces, j’ai été sur son profil facebook perso et y’avait une photo de l’interieur avec ses inserts. Un coup de messenger, paypal colissimo et zou ! ?

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà y a 8 ans quand j ai refait la mienne c etait chaud... j avais reussi a chopper la centrale neuve sur la bay, le reste chez bmw. 

Qd même un joli biff au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui la console c’est presque 800€ ! Ça fait cher le bout de plastique... et 200€ par porte ?

Ça veut dire un set neuf à 2000 boules si on compte les inserts de tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fait toujours beau ici, du coup petit coup de propre ! ?

68cf8810.jpg
bfb51410.jpg

8b532c10.jpg
5180a610.jpg

J’ai essayé le nouveau nettoyant jante meguiar’s et il est franchement bluffant ! J’ai plus de poussière de frein sur les jantes alors que je n’avais jamais reussi à les rattraper. Dommage qu’elles soient abîmées  ?

Même mes disques et mes étriers ont changé de couleur ! ? bon sont pas neuf hein... 

Par contre fait inexplicable du jour, mon frein à main ne freinait pas ou peu j’etais Obligé de mettre une vitesse quznd j’étais garé en pente. J’ai bien insisté sur les disques et etriers avec le nettoyant jante qui est aussi un décontaminant ferreux, j’ai aussi bien insisté avec le karcher en le passant au travers des bâtons de jante. Du coup mon frein à main fonctionne nickel et plus besoin de mettre de vitesse ?  va comprendre... ?

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sî, ils sont montés... Pas encore eu le temps de faire la hauteur de caisse comme il faut. Ne te fies pas à la photo, la pente de garage n’est pas droite ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Elle est clinique cette M5 :barman:

:lover:

Le nom de ton nettoyant jantes Meguiars ? 

Oh malheureusement non... mais je fais tout pour la soigner ?

Il y a 1 heure, Titi29 a dit :

J'en ai acheté aujourd'hui ?

20181009_214449.thumb.jpg.bd1817def04f377285b17a7e9fa59a0a.jpg

C’est bien celui là ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, 

Je crois que mon boîtier de direction commence à donner des signes de faiblesses ?

La direction est floue et j’ai du jeu à l’arrêt dans le volant ?

C’est la merde... ?

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...