Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Le 10/10/2019 à 21:54, dump a dit :

Bon bah voilà, après quasi 5 ans de vie commune il fallait bien que ça arrive... 

la première panne immobilisante... ?  et la deuxième depuis que je l’ai, la première autant le boîtier d’ABS un grand classique sur E39.

Donc la voiture est depuis 3 mois chez pote, ayant besoin du garage à cause des travaux exterieurs de la maison. J’étais en RTT aujourd’hui et je me suis qu’il serait peut être bien d’aller la voir une fois et d’aller la faire tourner un peu :ph34r:

évidement, batterie vide...   on fini par la faire démarrer avec une 328i E36 calée à 4000trs sinon bah clac clac clac du démarreur mais pas de démarrage ?

Elle démarre, Cold start okay, ah le son du V8 libéré... ??

 

Et au bout d’une minute elle tousse et cale ? je remets les câbles, elle part 2 secondes et cale, je recommence ça tousse mais ne démarre pas et à la dernière tentative, plus rien... ? ça mouline, mais rien d’autre... je n’entends pas la pompe s’enclencher quand je mets le contact, à mon avis elle n’a pas aimer cet arrêt prolongé ?

Je suis bon pour une pompe à essence neuve ☹️ et une batterie aussi...?

je rends ma golf du taf dans 10j, ma nouvelle caisse n’arrive pas avant décembre. La M5 devait être mon daily sur les semaines à venir, ça va être chaud de tout faire dessus en si peu de temps ?

D’’autant que je viens de payer 2500€ de taxe d’aménagement et 1300 d’habitation, pas super bon niveau timing ?

Question con elle est à plat ou en devers ? si en devers avec les roues coté conducteur en bas, c'est peut etre juste un désamorçage de la pompe. (edit : 15j après...lol)

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skitophe a dit :

Question con elle est à plat ou en devers ? si en devers avec les roues coté conducteur en bas, c'est peut etre juste un désamorçage de la pompe. (edit : 15j après...lol)

Mieux vaut tard que jamais ?

Elle est a plat et on ne l'entend même plus se mettre en route...  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La vieille est revenue à la maison la semaine dernière et depuis c’est mon daily, bah comme c’est trop bien :lover:

Petite visite d’une copine un peu énervée hier après midi 8)

aeacb910.jpg

Le son de cette  auto est juste... ?

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Ha enfin elle roule ta mamie !!! :)

Le budget essence doit etre consequent en Daily ? a moins que tu roules peu / pas loin ! 

Polala quelle beautée cette Porsche... ?

997 GT3 ?

997 gt3 mk2 ?, la caisse de rêve pour moi.

C'est clair qu'en daily elle doit sucer comme il faut ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Ha enfin elle roule ta mamie !!! :)

Le budget essence doit etre consequent en Daily ? a moins que tu roules peu / pas loin ! 

Polala quelle beautée cette Porsche... ?

997 GT3 ?

Oui GT3 

pour la conso, je bosse de la maison donc ça limite les kilomètres et quand je l'utilise pour bosser, c'est à dire pour aller à l'aéroport (Barcelone ou Toulouse dans mon cas) j'ai des indemnités kilométrique donc ça va. Ma nouvelle voiture de taf devrait arriver fin décembre/début Janvier. ;)  et ensuite.... :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dump a dit :

j'ai des indemnités kilométrique donc ça va. 

En 120D j'avais 0.37 / km (mtnt j'ai une F40, BMW :-), du taf). En M5, t'as 1.80 / km ? :-) Sérieux, ça se passe comment en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mikidrooki2 a dit :

En 120D j'avais 0.37 / km (mtnt j'ai une F40, BMW :-), du taf). En M5, t'as 1.80 / km ? :-) Sérieux, ça se passe comment en France ?

Dans mon cas c'est un forfait de 0,65€/km, c'est pareil pour tout le monde quelque soit le véhicule. Ne me demande pas comment c'est calculé, j'en sais fichtrement rien... :rolleyes:

Tiens c'est marrant, j'attends ma 116d business édition en F40 aussi !  C'est ce que tu as ? Content ?

La mienne a du retard car le kit VU pour la passer en 2 places n'est pas encore disponible... :roll: Donc j'attends après Gruau pour qu'il le sortent et enfin commander la voiture. Une 4 places de société ne serait financièrement pas intéressante pour moi... :( 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui journée nettoyage ?

a0bd2810.jpg

Je suis vraiment fou de cette caisse, ça fait maintenant 3 semaines que c’est mon daily et j’en suis tombé amoureux une deuxième fois... même si elle est un peu trop portée sur la boisson ! ?

Bientôt 5 ans et 7000km qu’elle est mienne ? elle a fait 20 ans hier :lover:

Cette semaine je pars au bureau avec la 120i,  donc ça sera le daily de madame :ph34r:

Modifié par dump
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler à mes voisins du son de la GT3 ??? ! Et on vient de prendre une Abarth avec la ligne Monza que mme roule tous les jours ???
 

Sinon le son est sympa, mais pour moi c’est trop...

Elle vieillit bien la mamie pour une auto de quasi mon age ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule environ 10 000/an avec la mienne et je suis bluffé à chaque fois par cette voiture ! un vrai plaisir de conduite. c'est sur que ce serait mieux si elle pouvait faire 7-8L au 100 lol mais au final, on consomme les chevaux que l'on a.

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mitch02 a dit :

Je vais en parler à mes voisins du son de la GT3 ??? ! Et on vient de prendre une Abarth avec la ligne Monza que mme roule tous les jours ???
 

Sinon le son est sympa, mais pour moi c’est trop...

Elle vieillit bien la mamie pour une auto de quasi mon age ???

Finalement vous avez signé l’Abarth quand même ? T’es voisin vont mourrir à force ? oui elle vieillit bien ma mémère, même si elle a moins de la moitié de mon âge :ph34r:

Il y a 7 heures, jojobm a dit :

En effet, tu roules très peu !

Y a pire comme daily ?, la 120i est chouette aussi

je me regarde et  pour l’avoir eu au tel ce soir, madame aussi ?

Ouais top la 120i, moteur de mini Cooper S/JCW,  un bon sleeper avec un joli potentiel 300+ et 50mkg pour pas cher ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

Finalement vous avez signé l’Abarth quand même ? T’es voisin vont mourrir à force ? oui elle vieillit bien ma mémère, même si elle a moins de la moitié de mon âge :ph34r:

Oui finalement fuck ??? ! Elle fait presque plus de bruit que la M4 ?? ! Ils vont me hair !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mitch02 a dit :

Je vais en parler à mes voisins du son de la GT3 ??? ! Et on vient de prendre une Abarth avec la ligne Monza que mme roule tous les jours ???

On a pris une 595 avec la ligne aussi pour Madame, c'est indécent le son ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...