Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Ca change tout le gps 16/9 ; bien joué

Moi aussi j ' y suis passé avec le mk4 ; je cherche desormais un volant de phase 2 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations  :nickel8:

 

Merci Niko !  :nickel8:

Ca change tout le gps 16/9 ; bien joué

Moi aussi j ' y suis passé avec le mk4 ; je cherche desormais un volant de phase 2 :-D

 

Si a l'occasion je trouve un MK4, je sauterai le pas.... Pour le volant ph2, je ne sais pas encore  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon achat :nickel7:  ,re-bienvenue dans le monde ///M cher ludwig,te connaissant elle va devenir nickel prochainement  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon achat :nickel7:  ,re-bienvenue dans le monde ///M cher ludwig,te connaissant elle va devenir nickel prochainement  :wink:

 

Merci, oui je vais m'en occuper comme il faut :)

 

Quelque chose me dit que je vais bientôt la voir  8)

 

Ouaip ! ;-)

 

Felicitations

 

Merci Mika ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bocal de DA changé et il était temps ! 
 
Outre le tamis cassé avec une partie du bocal visée dessus, j'avais le collier d'alimentation qui ne tenait pas  donc forcement, fuite et prise d'air 
 
Une fois la boite à air gauche et le bocal sortie, y'avait du liquide de DA partout dans le compartiment moteur et sur le cache plastique sous le moteur
 
10917425_1035044313176472_11711526121771
 
il faudrait y faire un sacrée nettoyage entre le liquide de DA et la terre qu'il y a, mais avec le bordel électronique, je n'ose pas trop y passer le karcher 
 
11046773_1035061423174761_75600644479648
 
je remet du liquide...Je démarre...Plus un bruit  et plus de fuite  la direction est devenue super souple et super silencieuse, c'est vachement agréable ! Et le moteur tourne mieux au ralenti, la pompe devait forcer et avoir une incidence la dessus 
 
là au moins quand j'appuie sur le bouton sport je sens que la direction est plus dure, ce qui n'etait pas le cas avant 
 
Y'a plus qu'a voir si dans le temps il n'y a plus de soucis 
 
Il faut que je refasse le faisceau des angel eyes c'est pas très esthétique comme ça :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aaaaaahhhh fini les anneaux de retour en ///M !!

Félicitations et super choix cette M5e39!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On m'a aussi dit que le fait de remplacer les tubes "mitraillette" dans le silencieux par des tubes "plein" jouait beaucoup. J'ai presque envie de tester quand je l'aurais. Cette semaine normalement  :-D

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...