Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Non aucun couinement, aucun cloc, rien... 

j’ai encore tout regardé pendant qu’elle était sur le pont cette après midi et RAS.

si je roule normalement, aucun soucis... si je fais une accélération 2/3/4 par exemple bah une fois que je ralentie gnignigni. Je me gare un moment et tout va bien quand je repars. Ça fait vraiment comme un bruit de caoutchouc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une route n'est jamais lisse, la suspension bouge constamment. 

Et comme tu parle de couinement caoutchouc il n'y a que les silent bloc en caoutchouc. 

Mais si tu suppose que c'est lié a la rotation de la roue c'est roulement de roue ou de pont alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, looni a dit :

Une route n'est jamais lisse, la suspension bouge constamment. 

Et comme tu parle de couinement caoutchouc il n'y a que les silent bloc en caoutchouc. 

Mais si tu suppose que c'est lié a la rotation de la roue c'est roulement de roue ou de pont alors. 

Le pont à 30000km 

C'est vraiment localisé à l'arriere gauche et completement aléatoire. Des fois rien et des fois gnignigni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as levé la roue et fais tourner la roue à la main ? 

peu être le roulement ou le frein à main, étrier grippé... (je sais pas je sèche ? )

 

Edit, je viens de voir la vidéo.

Pas le pneu qui frotte quelque chose ? 

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, looni a dit :

t'as levé la roue et fais tourner la roue à la main ? 

peu être le roulement ou le frein à main, étrier grippé... (je sais pas je sèche ? )

 

Edit, je viens de voir la vidéo.

Pas le pneu qui frotte quelque chose ? 

La voiture était sur le pont hier et RAS, pas de bruit, aucune trace de frottement nul part, pas de jeu sur la roue, rien...  Encore une fois je peux rouler 20km sans aucun bruit et a coté de ça , grosse accélération 2->3 et le bruit apparaît ou alors apres 400km d'autoroute. Passé une certaine vitesse je ne l'entend plus, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il disparaît ou parce qu’avec la vitesse il n'est plus audible. 

il y a 11 minutes, looni a dit :

La pompe à essence ? Elle se situe à l'arrière gauche non ?

Elle à 2000km et ça me le faisait avant que je la change . De plus, la fréquence augmente avec la vitesse, pas avec le régime moteur. Si je me mets au point  mort ça fait gnignigni quand même et la fréquence diminue avec la vitesse de la voiture.  

Rien d'handicapant, mais ça me rend fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un membre d’un autre forum, j’ai trouvé des vidéos avec de véhicules ayant le même gnignigni que moi ! 

 

apparement c’est le roulement central du palier de l’arbre de transmission. Pas très cher, mais je suis dégoûté de devoir re-démonter la ligne et l’arbre alors que je viens de tout me taper pour changer le joint homocinétique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hey, je viens de voir que depuis hier ça fait exactement 5 ans qu’elle est mienne !! 
 

BMW ont reçu mes pièces, donc jeudi changement du palier d’arbre de transmission et des disques et plaquettes avants ?

6189334B-EF43-456E-B11F-6F209EEDFCA1.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...